liverpo0l C'était ma machine de rallyes routiers. J'en au mairre des plastocs qui vibrent, je la met à poils un phare rond, un compteur plus compact, et hop, un espèce de supermot' old school ^^
Si j'avais la volonté de mettre un peu plus d'argent et de temps dedans, je referais la boucle arrière, et mettrais des demis guidons, pour aller au bout d'un mix entre un café racer et un scrambler (elle est noire)
Mais déjà, la remettre en route (il reste à changer les spis de fourche et du coup la vidanger) mais … si seulement les journées faisaient 36 heures et qu'on pouvait enquiller en dormant 4 heures sans le payer au bout de 3 jours…
sviet nous avions quitté ce topic quand sa tenancière faisait partie d'une bande qui avait décidé de me pourrir la vie. Quand on en est à t'inventer des fautes d'orthographe (et donc se ridiculiser) bahhhh… je ne suis pas là pour ça… donc byebye
Donc, c'est très bien qu'un nouveau topic émerge, pour une fois
alexia.ankornboud comme je lis à partir de la fin (quand on roule en anglaise, il y a des choses tordues qui s'expliquent
) j'ai d'abord vu les photos, et «tiens, le réservoir avec la mini casquette à instruments, ça me fait grave penser aux Fazer, ils ont ressorti ça sur quelle machine, encore du revival?» et bah non, c'est une belle rénovation du 7 et demi
(bon, ça se voit, c'est une moto de nana: cerclage des cuves de compteurs et liseret sur le bord de jante en rouge presque rose… tssssssssss
)