Petite question spécifique : pour mon anniversaire, on m'a offert un soin Yves Rocher (massage ou un truc du style). Je déteste être massée, et je n'ai de toute façon pas le temps de prendre rdv pour un soin quelconque.
Je voulais donc échanger ce soin contre un équivalent (ou moins cher, peu importe) en produits du magasin, qui me seront plus utiles.
La carte cadeau spéciale soin a été prise dans un magasin en Ariège, et je ne me rends en Ariège que du samedi soir au dimanche soir, donc jamais dans les horaires d'ouverture.
Ma maman s'y est rendue, vu que je ne pouvais pas moi-même, pour demander si c'était possible d'échanger et elle s'est faite envoyer sur les roses parce que, je cite "c'est pas la même compta".
Je trouve ça quand même un peu bizarre, même si c'est pas la même compta, il doit pouvoir y avoir des manipulations compta justement qui permettent ça, non ? Genre rembourser le soin, et générer un bon de la même valeur (ou moins, parce que je sais que la vente et la presta de service c'est pas les mêmes taux en compta, mais c'est pas grave si c'est moins pour moi !) sur la boutique ? Ce qui m'embête beaucoup c'est que personne dans mon entourage ne veut du soin, et que j'ai pas envie que mes amies qui me l'ont offert voient leurs sous disparaître dans la nature pour rien quoi...
Je vais essayer de leur téléphoner moi de mon côté, pour voir, mais comment puis-je faire sinon ? Qu'en pensez-vous ?