Communication animale

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
4747 vues - 51 réponses - 0 j'aime - 9 abonnés

Camille16

Maître
    

Trust : 822  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1026
Communication animale
Posté le 13/02/2018 à 14h56

Hello !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, j'ai hésité ...

Alors voilà j'aimerai des avis sur les ÇA mais j'aimerai surtout en faire faire une pour ma DP (Sa proprio est complètement d'accord par ma démarche) qui a quelques soucis que nous ne comprenons pas, le problème étant que toutes celles que je trouve son hors de prix .. Je voulais donc savoir si des personnes en faisaient gratuitement ou au moins à petits prix ? J'en avais trouvé il y a longtemps mais je ne les retrouve plus aujourd'hui ^^

Merci par avance.

Nilsanna

Membre VIP
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5289
0 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 12h04

styxs

Comment en juger si tu n'en as pas fait l'expérience?

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 424  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5365
13 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 12h39

Je vais remettre ce que j'avais mis sur un autre sujet demandant des avis

D'habitude je ne m'exprime pas sur le sujet car je trouve que c'est personnel et que tout à chacun peut bien faire (et croire) ce qu'il souhaite sans que cela n'impacte ces relations.

Néanmoins la manière dont est amené le sujet et les reflexions faites sur ce post m'amène à sortir de mon silence. Je suis une ancienne septique. Et par septique, je dirai même une ancienne "moqueuse" comme natcel ou mariounette . "C'est du charlatanisme et des pigeons, si certains peuvent bien avoir un don je ne comprends pas comment blablablab" Oui c'était mon discours et je l'assume pleinement. Je ne comprenais pas (et j'insiste bien sur le fait de comprendre, c'est là qu'au final tout se trouve) comment on pouvait "communiquer" avec un animal sur "photo" ou le "faire parler" à ses dépends.

Et puis j'ai eu l'occasion de "tester", ça partait d'un sujet de ce type sur un forum et de quelqu'un qui disait "moi je connais quelqu'un qui se forme et qui cherche des sujets d'étude, si vous souhaitez essayer gratuitement contactez-la". Je me suis dit que je n'avais rien à perdre... Et puis si jamais c'était "vrai", ce serait quand même un rêve de gosse qui se réalise... pouvoir communiquer avec les animaux. Qui n'en a jamais rêvé ? Alors j'ai testé, j'ai envoyé la photo de mes 2 animaux, leur noms (simple, impossible de les retrouve sur le net avec ce que j'ai fourni comme description) et leur âge. Et puis j'ai attendu...

Et j'ai été bluffé... Tellement que j'en étais très émue. Elle a su exprimer (et j'insiste bien sur exprimer et non parler) leur "parole" de manière si juste, sur des choses que personne d'autre que moi ne savait et qui n'avaient jamais été dites à quiconque...

En bonne septique que je suis, je me suis dit pff c'est un coup de chance ^^Et j'ai laissé ça dans un coin de ma tête. Puis j'ai perdu mon chien lors d'un accident de la route, impossible de le retrouver. J'ai donc recontacté cette personne en lui demandant si elle faisait ce genre de chose ? Elle m'a dit oui il n'y a pas de souci ce sera avec plaisir (toujours gratuitement). Et si sa description et ses messages ne m'ont pas permis de trouver le chien de manière exacte (faut pas croire que la CA ça remplace Google maps ou que les indications sont ultra précises ou encore que l'animal va fournir des coordonnées GPS^^), tout ce qu'elle m'avait transmis en provenance de lui se vérifiait dans l'endroit où je l'ai trouvé (bord de route, type de maison, forêt (oui forêt à travers les yeux d'un chien de 7kgs par à travers celui de l'humain ...), froid etc...).

J'ai commencé alors à comprendre certaines choses et surtout à accepter qu'il y ait des choses qu'il ne fallait pas chercher à comprendre. Que la CA ce n'est pas "mon animal me parle" mais "mon animal exprime des choses que le communicant traduit avec son propre langage (et donc avec les biais que ça comporte) et son expérience. 2 communicants face à un même "signe" pourront le traduire différemment sans que l'un ou l'autre ne soit un "charlatan" mais simplement parce que leur sensibilité et leur expression sont différentes.

Alors petit à petit, les choses ont font leur chemin et je suis allée faire un stage avec elle (et uniquement avec elle je ne voulais pas quelqu'un d'autre, je ne commençais à avoir confiance qu'en elle) que j'ai payé (car oui j'estime que tout travail mérite salaire et je n'ai aucun souci à remercier d'une manière ou d'une autre le communicant). Et là c'est ouvert un autre monde... Il faut savoir que je ne suis pas spirituel pour deux sous, je ne crois en rien, je suis pas fan de la méditation, les esprits c'est pas mon truc et encore moins les choses mystiques, je suis très terre à terre et bien loin de ce genre de facétie. On y dit qu'il y un "avant" et un "après" communication et je l'ai bien expérimenté. Ce stage a ouvert tellement de possibilité et a remis en cause TOUTES mes croyances rationnelles. Alors oui je le dis ouvertement CA EXISTE, je ne sais pas comment, ni pourquoi, ni de quelle manière c'est possible ni même comment ça marche mais CA EXISTE et j'en ai fait l'expérience. Troublante, perturbante, ça bouscule toutes nos constructions personnelles et il est encore difficile parfois de me convaincre que c'est réel. L'ouverture d'esprit à ce sujet est très compliqué, difficile parfois douloureuse et inconstance. Parfois je me dis que j'ai rêvé et que ça n'est jamais arrivé, souvent je me dis c'est parce que "j'ai eu de la chance" ou "c'est une coïncidence", je lutte contre mon propre esprit étriqué.

J'ai durant ce stage pu recevoir des informations d'animaux que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam tout comme leur propriétaire. J'ai pu décrire des endroits et des conditions de vie, j'ai pu vérifier "leurs propriétaires" et leurs activités. J'ai pu traduire des traits de personnalité etc... Sans jamais avoir eu aucune information à leurs propos. Les personnes avec moi à ce stage ont pu recueillir des informations sur mes animaux qu'elles ne connaissaient pas et qui se sont toutes révélées juste (attention à l'effet Bernum cependant). Parfois certaines choses ne nous parlent pas et ce n'est pas grave, erreur de "traduction" ou chose que l'on a pas remarquée, il ne faut pas s'arrêter au moindre faux pas (le septique a tendance à faire ça moi la première), le communicant n'est pas un traducteur reverso ! (et franchement je vous assure ils ont autre chose à faire que de chercher des informations sur Internet sur chacun de leurs clients, c'est ce qu'on se dit pour "se rassurer" et se conforter dans nos propres croyances)

La plus troublante a été celle de mon chat qui d'entrée de jeu a dit fermement "C'est pas X, mon nom c'est Y". X est son nom d'origine que j'ai abandonné il y a bien longtemps car je venais de la recueillir et il fallait un nom pour l'enregistrer chez le véto. Y est le nom par lequel je l'appelle affectueusement. Personne ne le savait et c'est ressorti de la retranscription de la communicante. Y'a aucune recherche internet ni aucune triche là dessus simplement une acceptation qu'il existe des choses qui nous dépassent.

On évoque aussi les autres et leurs avis moqueurs... "fuyez les septiques qui ne cherchent pas à savoir, ils polluent votre esprit et vous empêche de l'ouvrir autant que nécessaire pour recevoir" et je suis d'accord, je l'ai aussi expérimenté. Pratiquer la CA c'est permettre à son esprit d'atteindre un état de conscience particulier d'où l'intérêt de la méditation et de la relaxation. Les enfants sont bien plus à même de l'atteindre car leur esprit n'est pas pollué par les normes de la société (et c'est véridique, ils réussissent bien mieux que nous adulte, formatés par le "bien penser").

Dans ce stage, il y avait une autre septique. Encore plus que moi qui répétait "je ne comprends pas, je ne comprends pas" "je ne comprends pas comment c'est possible". Et c'est le point... Accepter qu'on ne puisse pas forcément comprendre rationnellement ce qu'il se passe pour y accéder encore davantage. Nous sommes limités par nos propres croyances et notre refus de les repousser. Et en tant qu'ultra septique elle a même réussi à sentir des choses, moins que les initiés c'est évident, on acquiert de l'aisance avec la pratique et seule la pratique permet d'être de plus en plus précis et de plus en plus sensible aux informations transmises.

Libre à chacun ensuite de croire ce que je raconte, de croire que cela "existe" ou cela "n'existe pas". Je pense que c'est comme pour tout, il faut parfois savoir "lâcher prise" et remettre en cause ce que l'on croyait acquis si l'on veut engranger de nouvelles connaissances. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, simplement a relaté mon expérience réelle. N'oubliez pas qu'un jour la plupart des gens étaient persuadés que la terre était plate... (oui je sais on va me dire que depuis cela a été vérifié "scientifiquement"... qui vous dit que ça ne sera pas le cas de la CA dans quelques décennies ?)

Styxs

Membre d'honneur
  

Trust : 513  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2352
4 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 12h53

nilsanna j'ai fait l'expérience justement et c'était tellement générique que n'importe qui pouvait s'y retrouver, pour moi c'est un " attrape" couillon mais c'est mon avis , je comprend qu'on puisse ( ai besoin?) d'y croire

Nilsanna

Membre VIP
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5289
0 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 12h57

styxs

as tu fais l'expérience par toi même je veux dire?
Après, une expérience ça reste limité. Il y a toujours des moments où il y a moins de feeling, un animal n'a pas envie de communiquer ou un communicant pas en forme.

Ca n'est jamais garanti à 100%.

Styxs

Membre d'honneur
  

Trust : 513  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2352
2 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 13h30

Non , je préfère l'observation éthologique ou pas que de me laisser aller à ce qui est pour moi de la "divagation"! Mais je ne juge pas ceux qui sont persuadés du truc

Totox

Membre ELITE Or
  

Trust : 992  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12200
0 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 13h33

Moi tout pareil comme sviet puisque j'ai ete en contact avec la meme personne et j'ai adoré et je la contact encore de temps en temps pour certaines questions

Camille16

Maître
    

Trust : 822  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1026
0 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 13h34

sviet par hasard tu n’en fais plus/pas ? :)

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 424  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5365
0 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 13h43

totox Voui ! Je la contacte aussi de temps en temps pour de la validation. LA dernière c'était pour une tourterelle échouée dans mon jardin

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 424  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5365
1 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 13h44

camille16 Nop, je pratique pas assez pour être suffisamment fiable et je veux pas donner de "faux espoir" ou quoi que ce soit. Je garde ça pour moi.

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11330
1 j'aime    
Communication animale
Posté le 14/02/2018 à 14h13

lilou32

Ce que je veux dire, certaines personnes vont rester septique que ce genre de pratique peut résoudre, certifier, prouver telle ou telle chose sur un animal rien que par le biais d'une photo.

Sur le forum, j'ai du faire 2 CA, gratuites. Il y a 3 semaines j'ai fais appel à un pro suite à de gros questionnement sur mon cheval ainsi que des doutes. Le contre-rendu de la communicante a bien prouvé (le mot est un peu fort ^^) mes doutes, mes incertitudes, des traits, des points sur lesquels ou j'avais raisons, etc.

La-rowane

Membre VIP
 

Trust : 198  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4031
0 j'aime    
Communication animale
Posté le 15/02/2018 à 10h41

Perso, en désespoir de cause, j'ai essayé une fois avec quelqu'un on m'avait conseillé. Et j'avoue avoir été pas mal déçue par le résultat, ce que j'ai préféré éviter de lui dire...

Après, je me dis que je ne suis peut-être pas tombée sur la bonne.

Pour ma part, je retrouve dans ce que nous partage Sviet ce que j'ai ressenti pour le shiatsu : quand je me suis retrouvée tellement mal et qu'on m'a conseillé d'aller voir une praticienne, que j'ai commencé à discuter avec celle-ci pour essayer de "comprendre" un peu les principes, j'avais l'impression qu'elle me parlait chinois (ah ha !) ou kamoulox. Pendant les 2 séances, j'avais l'impression qu'il ne s'était rien passé.

Pourtant, le lendemain, j'allais carrément mieux et elle m'a même sauvé mes vacances d'été cette année-là, lol !

Bref, je me dis que je devrais peut-être retenter avec quelqu'un d'autre pour une CA, mais je suis pas mal échaudée, du coup :/...

Chika18

Membre VIP
   

Trust : 333  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5086
6 j'aime    
Communication animale
Posté le 15/02/2018 à 11h13

Je pense surtout que la CA dépend de la personne que l'on contact. J'en ai faite faire 3 sur mon cheval.

La première ici en gratuit pour voir, par curiosité. Il n'en est ressorti rien de très probant, des banalités.

Une deuxième par une connaissance qui me faisait en pro il y avait plus de.détails mais.en même temps elle savait que.mon cheval était un grand stressé et pour peu qu'on connaisse les chevaux ce.n'est pas.bien compliqué de décrire la chose. Celle là m'a coûté 30€

Et puis cet été, je travaillais sur le débourrage de mon cheval depuis 1 an accompagné de.pro, il était au travail chez un pro depuis 3 mois sans AUCUNES améliorations, aucuns progrès dans la desensibilisation.
Check up véto (2), osteo (4), dentiste(1), le tout suivi de 7 séances mensuelles de shiatsu avec rien de particulier décelé.

Je craque et je contacte une pro, par contre cette fois je met le prix, je m'oriente vers quelqu'un qui suit des chevaux du circuit international. 80€ la séance.
Elle décèle un gros soucis aux cervicales (qui étaient souvent bloquée mais sans plus d'après les ostéopathe) comme s'il était tombé.en étant très jeune.
Elle me dit de contacter un ostéopathe mais attention, spécialiste de sacro-cranien. Je connais quelqu'un qui pratique cette technique et est reconnu, problème c'est un homme et mon cheval ne les supportent pas.

Elle demande son avis au cheval il lui dit oui mais que si il vient de face.
Le lendemain à sa pension un ostéopathe vient pour l'une des juments, mon cheval a.passé son temps à lui trifouiller le tee-shirt alors qu'avant il se blotissait au fond du box.

Finalement une femme viendra, et le débloquera. Mon cheval est passé du cheval.hystérique et fou furieux au doux bon vieux papi de club débutant.

Cette CA a changé ma vie et la sienne.

Alors vrai ou pas si ça permet de.trouver des pistes dans une situation compliquée c'est bon à.prendre.

Pour ma part je suis convaincue... par cette personne.
Le reste à voir.

Florestan

Expert
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 758
1 j'aime    
Communication animale
Posté le 15/02/2018 à 11h54

le problème des communications animales c'est que mon cheval il écoute tous ces trucs là.
Je pense que toute la nuit, il fait ça.
Et le matin y veut pas bosser.

Khady

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 384  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6577
0 j'aime    
Communication animale
Posté le 15/02/2018 à 12h10

sviet Tu accepterais de transmettre les coordonnées de la personne qui t'a initiée à la CA ? Par mp si tu préfères :) Je suis bien intéressée pour faire appel à ses services

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 424  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5365
0 j'aime    
Communication animale
Posté le 15/02/2018 à 12h20

la-rowane C'est comme pour plein de choses, faut trouver le bon praticien. Et je suis convaincue que si je n'étais pas tombée sur elle je n'aurai pas ce discours là aujourd'hui.
Page(s) : 1 2 3 4
Communication animale
 Répondre au sujet