Bon bien sûr quand on psychote, on fait quoi ... on fuit le médecin ! Faut dire qu'étant fragile niveau santé, avec tout ce qui traine j'ai aucune envie d'y aller pour si peu ! Mais pas trop rassurée ...
Il y a quelques semaines j'ai fait un "bon" faux mouvement en portant un "seau" et c'est l'auriculaire qui a pris (le dernier ptit doigt?).
En général quand j'ai un truc comme ça c'est bandage et pas de mouvement du doigt pendant 24 / 48h... là je n'ai rien fait, juste essayer de pas trop l'utiliser car un peu mal (suis pas douillette, c'était très léger).
J'ai eu l'impression que ça allait vite mieux, c'est cool. Bah en fait depuis une dizaines de jours +/- ou un peu moins, ça a tendance à me gratouiller très très légèrement à l'endroit du bobo, c'est ciblé, et bien sûr un tout petit peu rouge vu que j'ai la peau qui marque facilement.
Depuis hier soir je me focalise dessus car j'ai remarqué que c'était un peu enflé et quand j'appuie sur l'endroit précis, je ressens une très très légère douleur... c'est un bien grand mot parce que c'est tellement léger que je me demande si c'est pas psychologique !
Trop pas envie d'aller chez le médecin, si j'avais un truc cassé je le sentirais quand même non ? Je pense à une sorte de foulure lors du faux mouvement et le fait de ne pas avoir bandé, ça n'a pas arrangé pour que ça guérisse.
J'ai pas mis de pommade ni rien vu que c'est "interne".
Je peux l'utiliser mais je m'en rends compte que bien le plier est difficile (encore une fois, un chouilla).
Je ne suis pas là pour un avis médical lol, je me doute que c'est impossible ^^ juste si quelqu'un a déjà eu sans que ça soit grave (j'en viens à psychoter et regarder mon doigt toutes les minutes

et imaginer le pire)... Bandage ou envisager le médecin malgré tout ? Je me tâte à tél à mon ostéo au cas où.
Merci d'avance :)