naley17
Alors dans un premier temps, on continue les anti-inflammatoires à une dose assez élevée pendant 4 jours (elle avait 1/2 comprimé par jour en sortie d'opération, là c'est un le matin et un le soir). On avait déjà RDV pour le retrait des fils vendredi prochain donc la véto a accepté de ne pas la revoir d'ici là, mais à la condition qu'on appelle la clinique au moindre doute ou inquiétude, et qu'on la ramène si besoin avant. Bien évidemment, on la surveille de près, et ce sera fait.
À la prochaine consultation, elle prendra le temps de bien l'ausculter, écouter le cœur, etc. (enfin sa collègue).
Aucune piste n'est privilégiée ni écartée donc en gros, elle n'a pour le moment pas d'autre traitement à prendre, le souci cardiaque n'est pas forcément confirmé. Donc dans un premier temps, simplement être très vigilent et toujours bien prévenir les futurs vétos de ce qu'elle a vécu pour éviter un drame par la suite. S'il y a récidive et qu'on parvient à comprendre ce qui déclenche la crise, je pense qu'on pourra traiter en conséquence... J'en saurai peut-être plus la semaine prochaine.
J'ai été contente de la voir retrouver immédiatement ses marques à son retour, elle a fait le tour de la maison, à mis des coups de pattes dans ses jouets, énormément mangé ("open bar", elle a dit, la véto, je crois qu'elle a très bien compris

) et dormi sur mes genoux pendant que je travaillais (le bonheur de travailler de chez soi dans ces moments-là, j'ai pu me rendre disponible pour elle, et elle est rarement seule). Je trouve qu'elle respire un peu fort mais à mon avis je psychote peut-être un peu... En même temps, ses poumons n'étant pas encore vraiment remis de l'épisode, ce ne serait pas surprenant : tant qu'à côté de ça son comportement est normal, je ne panique pas.
Par contre j'ai du mal à lui mettre la collerette, j'ai toujours peur que ça la gêne pour respirer selon comment elle se positionne. Elle touche pas trop à son pansement, mais on voit bien qu'elle tourne autour pendant sa toilette, il faudrait pas qu'il arrive un nouveau drame !
Ah et sinon, bonne nouvelle concernant la facture normalement : je n'ai encore rien vu (elle me fera le total la semaine prochaine) mais j'ai demandé d'avoir une idée du prix. Elle m'a dit dans les 150 €

. Je pensais sincèrement devoir sortir au minimum le double, donc si ça se confirme, c'est juste génial !
Petite photo de la miss prise à l'instant, et elle vient de se rendormir profondément.
