Moi j'ai bossé quasi 1 an et demi au McDo de...Disney !
Et ben certes c'était éprouvant (vrai rush qui commence à 8h du mat' et se finit à 1h du mat') mais c'est une de mes expériences professionnelles préférées
J'étais hyper au taquet, faisais des heures supp' tous les jours, étais curieuse d'en apprendre plus du coup ils m'ont formée à tous les postes et voulaient me faire évoluer rapidement.
J'ai vite pris des postes de responsable comptoir/cuisine/FCN (au bout de 3-4 mois) ce qui n'étaient pas au goût de certains qui étaient là depuis des années et qui n'avaient jamais pris ce poste

J'ai eu à faire à des gros rageux mais cocotte, si ça fait 5 ans que t'es là et que tu n'as jamais pris ce poste, c'est probablement parce que t'es une branleuse et pas parce que je suis la "chouchoute"
Pis finalement l'évolution ultra rapide qu'ils m'avaient vendue n'était pas si rapide que ça. Et un jour, j'ai eu un gros accident de voiture, dos en bouilli, j'allais quand-même bosser en transport avec une minerve et sous codéine, même le directeur me disait "rentre chez toi". J'ai eu une semaine d'arrêt maladie et trois jours non justifiés officiellement mais ils savaient très bien que c'était pour cette raison...
Il y avait plein de fumistes qui ne se pointaient pas au boulot, arrivaient en retard quotidiennement... Pour mes 3 absences "injustifiées" ils ont voulu me coller une mise à pied pour servir d'exemple.
Et là j'ai dit stop, j'ai posé ma dem' ! Ils avaient bien les b*ules, ne voulaient pas l'accepter dans un premier temps mais ont compris qu'ils avaient bien merdé en voulant que je serve d'exemple.
Je suis restée en très bons termes avec tout le monde, m'ont dit que si un jour je voulais revenir, ils m'accueillaient à bras ouverts.
Enfin voilà très bonne expérience en tous points pour moi, et qui ouvre énormément de portes car ça prouve que je suis loin d'être une feignante et que je sais très bien gérer le stress/pression
Edit : ils sont très arrangeants pour les horaires et pour les contrats, moi j'avais changé 4 fois de contrat : augmentation car trop d'heures supp' puis baisse car reprise d'étude, changement de dispo, etc.