Petite Peachounette semble bien partie pour ne pas sortir de suite, faut croire que c'est confort pour elle
Je compte les jours maintenant ! Au pire du pire J-24, VIVEMENT !
Samedi. Balade à pied.
En compagnie de ma maman, on a fait un peu plus de 5km en tout ! Vraiment contente de pouvoir encore me bouger autant à presque 8 mois 1/2, même si je ressens de la frustration de ne pas pouvoir faire plus je me dis que j'ai quand même de la chance d'être encore capable de profiter de super petit poney ^^
Dimanche. Liberté et TAE.
Poney d'amour était au fin fond du bout du monde du pré et... Elle est venue sans hésitation, MERCI !
Une fois en carrière détente en liberté en "longe" avec pas mal de transitions galop-trot-galop pour l'aider à se mobiliser. L'ostéo lui a fait beaucoup de bien je trouve qu'elle bouge au top, quelle joie !
Il faisait chaud
(et elle a fait un poil de dingue déjà !) donc uniquement au pas ensuite. Toujours en liberté : EEA sur le cercle + changement de main, DL par aspiration, Campo + léger report de poids et pas espagnol ^^
Fin de séance avec un tout petit peu de TAE
(elle a encore plongé la tête dans le filet en ouvrant grand la bouche pour prendre le mors) en demandant de marcher au pas en extension avec un léger pli. Je l'ai trouvé beaucoup plus sereine à aller chercher son mors sans tirer pour autant, encore une fois merci l'ostéo !
Remise en liberté et demande du coucher, elle s'est posé à mes pieds c'était si chou


En mode je me prends pour un entier devant un nouvel arrivant à la pension
