Samedi. Longe.
Pique-nique en famille au pré à l'ombre
(il faisait si chaud, la transition est violente) puis juste une mini longe avec pas mal de transitions, des variations d'attitudes, passage du petit tronc et un peu de pas espagnol.
Sans oublier le coucher à la fin ^^
Beaucoup d'insectes hyper agressifs + temps très lourd = je ne l'ai pas embêté plus que ça.
Soins de l'AD et de la dermite.
Quelques étirements des pattounes et zou, retour au pré !
Dimanche. Balade montée.
Un peu de frais mais temps encore assez lourd. On a fait une belle balade de 10 km !
Calina bien plus allante que la semaine dernière mais toujours un peu sur l'œil à sursauter pour 3 fois rien et à ne pas oser se lancer "vraiment" dans son galop, c'est assez déroutant. Et à la fois on sort moins alors ça ne doit pas aider. Elle a même eu un gros instant panique face à un buisson : yeux écarquillés, naseaux dilatés, ronflement de dragon, queue sur le dos... La totale ! Mais elle est resté très respectueuse et avec moi ouf.
Soins de l'AD + roll des antérieurs une fois rentrés. Beaucoup de cailloux bloqués dans cet énorme trou et ses sabots qui commencent à s'éclater tellement ça a poussé

Le parage date de seulement 2 semaines !
