0 j'aime
Monter le même poney sans DP
Posté le 13/03/2018 à 16h35
Dans mon club, les cavaliers peuvent demander à monter untel pour une séance mais il est possible que le mono dise "m*rde" et reprenne son job.
Je faisais tout le temps cela quand j'étais plus petite, "j'veux monter elle et juste elle". Résultat: quand cette jument qui était en dépôt vente est partie, j'ai arrêté de monter, je m'y étais trop attachée. Je suis remontée mais 1 an après, avec de gros soucis notamment à l'obstacle, qui sont réglés maintenant mais chaque jour, je regrette de m'y être attachée et d'avoir voulu être exclusive avec elle, ce qui m'a grandement pénalisée dans mon parcours équestre.
Si tu veux faire l'expérience, fais la mais je ne te le conseille pas.
Je demande de temps en temps de monter lui ou elle mais c'est uniquement parce que j'ai foiré ou par but de progresser que je le fais.
Ce n'est pas bon de monter tout le temps le même. Enfin, c'est mon avis.
Je suis un peu casse-cou et justement, j'aime monter des chevaux avec lesquels je ne m'entends pas spécialement, qui sont un peu compliqués. Le but n'est pas de me faire peur mais de progresser.
Après, si tu es plus posée, que tu n'as pas de gros objectifs, tu peux éventuellement, mais moi, je ne le ferai certainement pas.