0 j'aime
La crise d'adolescence ?
Posté le 16/03/2018 à 13h21
corleone
Je suis tout à fait d'accord avec vous,
c'est sur que je n'est pas la même expérience qu'une personne qui a 20 ans derrière elle, ni les même compétences c'est tout à fait logique mais voilà je ne suis pas non plus débutante dans le métier, la maturité viendra avec les temps, j'en apprend tout les jours :)
Je suis ici dans le but de réussir de gérer mon stress quand elle se rebelle en selle, trouver des conseils, des anecdotes etc.. Je sais que son comportement viens de quelque chose, il y a toujours une raison à une quelconque rébellion.
J'étudie tout ce que je fais du a son comportement et j'en parle beaucoup avec des autres cavaliers plus matures, avec plus d'expériences.
Quand j'ai acheter ma jument j'avais conscience de tout ce que j'allais traverser avec elle, tout ce que sa engendrerais.
Croyez moi je fais vraiment du mieux que je peux avec elle, chaque décision et très réfléchi et prise avec une très longue réflexion derrière.
Je m'égard dans le sujet principale mais je voudrait vous montrer que je sais ce que je fais avec elle et connaît mes capacités.
j'ai penser à la manière de travailler effectivement, elle a souvent des petits problèmes, il y a peu de temps elle m'a fait un abcès et hop repos 2 mois après sa j'ai pu la remettre au travaille 2mois et hop madame cest bloquer l'arrière main, les côtés, et les épaules donc suite à sa hop repos 2 semaine,cest quans jai commencer
à la remonter tranquillement que je me suis aperçu qu'elle donnait énormément de coup de cul mais que tu même coter, je l'es donc prêter un un moniteur quand en haussant le thon elle arraitait de mettre ces coups.
Elle se déplace bien, pas de boitterie en longe, avec une selle sur le dos pareil.
On en a donc conclu que c'était des testes, mais je compte bien voir l'ostéopathe.
alors voilà est ce que la fréquence du travailles qui la saoul ? ( arret-reprise-arret)
Une douleur encore ? ( losteo et venu la semaine dernière )