0 j'aime
équarrissage - enquête
Posté le 20/03/2018 à 14h26
stana
Posté le 20/03/2018 à 14h26
Confrontée à cet épreuve l'été dernier.
Idem plusieurs jours sous une toile en pleine canicule et obligée de déplacer 2 jours après le corps de ma louloute car le lieu ne convenait pas à cause d'un fil électrique. Juste horrible.
Autre reproche à faire, vu l'âge de ma louloute, je savais que ça arriverait un jour. J'aurai aimé pouvoir créer mon compte chez l'equarisseur AVANT que cela arrive mais pas possible (et pas faute d'avoir essayé). Obligée d'attendre Le moment tant redouté pour téléphoner, moment qui bien sûr a eu lieu un dimanche dans le week-end du 14 juillet ce qui a retardé la prise en charge vu que j'ai du attendre le lundi pour téléphoner. Ceci sans compter qu'il m'a fallu téléphoner plusieurs fois avant qu'on me réponde. Mon vétérinaire était prêt à le faire à ma place mais ça a répondu à mon dernier essai.
Une fois enfin en ligne, je suis tombé sur une femme qui était toute guillerette... elle m'aurait vendu une semaine de vacances au soleil, elle aurait eu le même genre de comportement, qui a fortement exprimé sa déception de n'enregistrer qu'un enlèvement de poney (elle a même vérifié que j'essayais pas le la blouser).
Juste HORRIBLE !
Je ne demandais pas de compassion mais au moins un ton respectueux et approprié à la douleur d'une personne en pleurs au téléphone.
Dans mon malheur, j'ai eu la chance de tomber sur le chauffeur d'un autre secteur pour l'enlèvement qui a été adorable. (celui de mon secteur, à ce qu'on m'a dit n'est pas mieux que la standardiste). Il a été gentil, respectueux et humain.
Voila, j'ai encore 2 louloutes très âgées. Je tends le dos. J'espère que cela sera moins éprouvant.