lasbel75 J'ai pas dit que tu écrivais pas français j'ai demandé
d’approfondir.
Bon, là pour le coup si le mal des cités et la perversion ne désignent pas en sous-entendu ses habitants, je suis trop con pour comprendre je lâche l'affaire.
Je vois toujours pas de lien avec le post. C'est pas parce que tu élèves tes enfants dans l'interdiction de prononcer un mot devant toi qu'ils sont purs, innocents et qu'ils ne disent rien quand t'es pas là.
Alala, toujours ces gens qui habitent à la campagne et qui pensent que la ville est pleine de vices. Ça me fait toujours rire. ^^ Bon je vois que continues à me prendre pour une quiche vu que tu penses que j'ai pas les connaissances (alors que pour le coup c'est toi qui semble ne pas les avoir ^^) vu que j'ai vécu en ville, en cité (oui oui, une vraie, pas juste dans un quartier mal réputé avec une pauvre petite barre hlm

) et à la campagne. Et je n'ai jamais constaté de différences de jeunes gens qui b*isent plus tôt ou plus tard !
Pour en revenir au post certes le mot "dégueulasse" n'est peut-être pas d'une grande finesse mais c'est pas bien choquant non plus. Sur internet les usagers sont censés avoir un certain âge qui leur permet d'avoir la maturité pour ne pas être choqué. Il est quand même très facile de tomber sur des contenus très durs, et autrement plus choquants que le mot "dégueulasse".
arizonalll n'hésite pas pour les prochaines annonces à ne plus mettre ton numéro de téléphone et à demander un premier contact par message, ça t'évitera les mauvaises surprises du genre.
