Il faut que je me note de mettre mes tomates dehors sous abris ou en gros pot intermédiaire plus tôt l'an prochain, je me languis trop et n'ai pas encore de fleurs !
lasnia c'est rageant un peu après tout ce temps à attendre la pluie que maintenant qu'elle est là c'ets non stop sans pouvoir faire les foins.
alma ton rosier est superbe ! Il me fait penser à celui que mes parents avaient au fond du terrain (ils ont déménagé depuis, je vais essayer de les convaincre de faire grimper quelque chose sur le mur moche du fond du terrain, peut-être une passiflore ? ils ont déjà une glycine magnifique et de beaux rosiers sur le bord de la maison).
Les cerises ici j'ai osé en acheter un peu le weekend dernier, j'étais trop frustrée d'être allée chez mes grands parents trop tôt de 2 semaines pour manger des gignes sur le leur, elles me narguaient ces cerises bien rondes mais vertes !
Édit, j'ajoute des photos des fleurs
