zerofuel et
cheval_nature c'est pas que je ne veux pas réduire mes dépenses, c'est que je ne peux pas. Mon salaire trop juste, ne sert qu'à payer mes crédits et mes courses alimentaire.
On est pas de genre à partir à l'autre bout du monde 4 fois dans l'année, ni à avoir le dernier modèle High Tech entre les mains. Pour dire mon compagnon ça fait 10 ans qu'il a son même portable en fer et moi sûrement 5 ou 6 ans.
Nos dernières vacances au soleil datent d'il y a 4 ans et demi...
On vit avec ce qu'on a et en toute simplicité, de toute façon on aime pas le chichi alors on ne vit pas au dessus de nos moyens.
Si je garde ce job horrible depuis tant d'années c'est pas pour le plaisir de collectionner les sac Channel ou boire des litres de champagne. Mais sans ça on serait obligé de revendre notre maison et ce coin de paradis que l'on s'est au fur et à mesure construit.
Cette maison est tout pour nous, c'est un énorme coup de coeur, nous en séparer nous en sommes incapables, c'est un trop gros sacrifice.
Et puis si je réduis mes dépenses alors cela veut aussi dire arrêter l'équitation...

Et ça non plus ce n'est pas envisageable. C'est mon seul plaisir, la seule chose que je m'offre par mois, la seule chose qui me fait du bien, qui me boost, qui me fait sentir libre.
Idem pour mon compagnon je ne peux me permettre de lui demander d'arrêter sa passion, il accepte la mienne, cela serait égoïste.
Mais vu que j'ai appris à "souffler" pendant la formation CIF, je vais mettre cela en pratique et prendre un peu de distance pour y voir plus clair, trouver une solution je l'espère car physiquement mon corps ne suit plus. J'ai tout le temps froid, je suis très fatiguée, terriblement pâle et j'ai des gros vertiges, des migraines épouvantables et parfois des grosses douleurs dans la poitrine qui m'empêche de respirer. Bref tout pour plaire!
En tout cas j'admire votre courage à tous les deux

Bravo pour votre parcours et votre audace.

vous semblez tous deux comblé et ça fait plaisir à lire.
Qui sait nous les cocottes minutes notre tour viendra, je l'espère, aussi. Essayons de rester positif.
Belle soirée à tous