cymoril Je trouve qu'en pince, il n'est pas court du tout si on regarde la photo "solaire" (sous le pied, la sole etc.) trois semaines après le parage. Vu de dessus, ça me fait plus penser à un pied droit, trop haut, limite paré en carré

mais c'est tellement pourri comme parage, difficile d'en tirer quelque chose.
hoorse J'ose espérer que c'est un jeune qui débute et pas un mf qui a des années de métier, parce que là clairement je n'ose pas imaginer les chevaux de sa clientèle même ferré.
Merci pour les précisions des photos.
Il faut croire que le pied repousse quand même ;) pour un pied nu, tu ne peux pas avoir un pied trop long, ce n'est pas le but du tout... et ce n'est pas forcément ça qui créé la sensibilité (bien que pour le coup, on est d'accord qu'il y a été fort en faisant du n'importe quoi au carré) ; parce que la photo qui date d'après 3 semaines de parage, certes c'est pris d'en dessous mais je trouve que c'est long un peu partout et la ligne blanche pas terrible du coup. Et le pied reste comme "enfermé" car mauvaise gestion des talons.
Mais ça reste des photos :s
D'ailleurs toujours sur la photo solaire, la sole semble être comme "grignotée" ou pas droite en pince (dans le pire des cas décollement de paroi ou autre mais je ne veux pas m'avancer hein) , il doit y avoir un souci quelque part qui persiste vu le bordel et le déséquilibre... Vraiment trouve vite quelqu'un de compétent et n'attend pas ;) même un mini parage pour essayer d'équilibrer le pied serait plus qu'utile rapidement ;) n'attends pas des semaines ni des mois.
Je vais à l'inverse des autres mais attendre que le pied pousse est très mauvais vu le "bordel" qui a été fait... de plus tu auras beau montrer ton cheval à l'ostéo ou autre s'il se re-coinçait ou même faire une écho inutile, c'est le pied qui est en cause, donc ton cheval ne pourra jamais être bien sur le reste du corps... c'est lié... le pied c'est ce qui porte...