2 j'aime
problème à l'obstacle
Posté le 19/05/2018 à 07h57
myriamm
Posté le 19/05/2018 à 07h57
anaalkan
Depuis que ces "pro" proposent des tarifs ridiculement bas qui ne pourront jamais suffire à les faire vivre, et que ceci vient concurrencer ceux qui sont déclarés, assurés et compétents avec des tarifs qui les font passer pour des voleurs aux yeux de ceux qui se basent sur ce que la demoiselle propose en référence.
Désolée mais oui, ça me semble important que mettre en avant que quand on veut payer même pas l'équivalent d'une pension pré boxe classique pour de la valo tout inclus, on se retrouve avec une cavalière qui n'a pas de solution autre que de venir sur un forum pour savoir comment ne plus prendre de longues puis stop avec sa ju qu'elle dit "super amateur" dans son message d'origine.
Et les pros qui ont des soucis font appel à d'autres vrais pro, des mecs qui montent 150, CCI**, dresseurs pro 1, pas à des gens derrière un écran dont ils n'ont aucune idée des compétences.
Il n'y a rien de plus que ce qui a été dit, une demoiselle qui démarche pour de la valo en MP et qui est incapable de faire la base de son taf, et de s'entourer correctement dans la vraie vie.
Et moi, ça me gave de voir tout tiré vers le bas par ce genre de chose, alors je ne me gênerais pas pour le faire remarquer quand le cas se présente.