Horreur ... Et il a aussi apparemment des poissons consommés vivant au Japon (je crois), ils sont littéralement croqués vivants. C'est poursuivi par plusieurs assos de défense des droits des animaux ...
La moisissure c'est vivant, vue que c'est des champignons.
Donc quand on mange du roquefort, on mange du vivant.
En animaux mangé vivant il y a eu aussi des singes. C'était en Inde je crois.
Le cerveau était mangé sur le singe vivant et bien conscient.
Je crois que ça n'existe plus.
Il est nul ce post...
Je suis au régime depuis une semaine, je pense à la bouffe toute la sainte journée et, là, je me mets à saliver en pensant à des petits pois et (comment osez-vous, lotiriel ?!) à du roquefort, fromage que j'adore par dessus tout... Et à plein d'autres trucs qui se mangent.
Sinon, c'est pas en vue de nourrir un serpent ou un truc du genre? Si tel est le cas, certains ne mangent que du vivant, donc oui, ça fait une différence.
t'as aussi les insecte que tu peux manger on trouve quelques restaurant en France qui le font sinon c'est dans d'autre pays que tu trouve ce genre de cuisine
Alors on se rassure, il n'est pas question de manger d'animaux vivants si c'est bien ce que je crois. C'est plutôt une sorte de régime alimentaire:
https://vitacru.com/manger-vivant/
(Si quelqu'un veut bien mettre le lien direct, je suis sur l'appli, je n'arrive pas à le faire)
En plus de pour les reptiles ,on parle peut-être aussi du cru pour chien/chats/furets . Dans ce cas là, non c'est pas du vivant, même si pour certain il y a des proies (mortes)