0 j'aime
Vendre une wintec dressage : impossible ?
Posté le 06/07/2018 à 21h32
stana
Posté le 06/07/2018 à 21h32
J'ai vu ton annonce sur le forum mais la description est succincte.
Il faudrait plus de Photos, la Taille des quartiers (c'est hyper important surtout sur une selle de dressage), âge, usures éventuelles ... au minimum.
Perso, pour une Selle, je passerai par un site de revente sécurisé comme preppysport. Plus jamais je ne ferai d'achat avec envoi de particulier à particulier. Trop de risques. À la limite une remise en mains propres mais ça restreint sacrément le choix.
Je rajoute : photo de l'état des contre sanglons et ne pas cacher les traces d'usure, les mentionner au contraire, ça montre l'honnêteté du vendeur.
Sur ta Selle on peut voir un peu d'usure au niveau du petit quartier, c'est pas grand chose certes mais mentionne le et montre le bien sur une photo.