2 j'aime
Contrat de pension et cheval inutilisable
Posté le 09/07/2018 à 23h44
silasol
Posté le 09/07/2018 à 23h44
lunell j'ai lu les réponses un peu en travers mais vu la situation, je pense qu'il faut en parler rapidement avec les gérants de ton club : il n'y a aucune raison que tu continues à entretenir une jument non montable donc soit ils te mettent un cheval en remplacement soit tu arrêtes de payer pour elle et tu leur rappelles éventuellement gentiment la clause du contrat.
Mais de toute façon quelque soit l'activité pratiquée aucun pro n'a jamais fait payer pour une prestation qu'il ne peut pas fournir, là en l'occurrence la mise à disposition d'un cheval montable, si c'est pas le cas tu ne paies pas ou alors ces gens sont des escrocs.
Tu te vois louer une voiture et qu'on te dise "ah désolé , vous me devez la loc mais la voiture est chez le garagiste donc vous ne pourrez pas l'utiliser, vraiment dommage". Tu peux avoir du cœur avec ce cheval mais pour l'aspect financier il n'y a pas d'etat d'âme à avoir, eux n'en font pas en tout cas. Je les trouve même pas gênés ces gens, gonflés de te réclamer la pension pour 0 contrepartie ...ou comment faire de l'argent facilement !?