Raviver la flamme, je sèche !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
13557 vues - 137 réponses - 0 j'aime - 21 abonnés

Natt93

Membre d'honneur
 

Trust : 767  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1937
Raviver la flamme, je sèche !
Posté le 12/08/2018 à 21h44

Bonjour !

Que feriez vous pour raviver la flamme dans un couple ?

Je traverse une crise dans mon couple et suis un peu perdue...

Bien à vous,

Nat

Ender

Compte supprimé


1 j'aime    
Raviver la flamme, je sèche !
Posté le 23/08/2018 à 08h50


natt93 a écrit le 21/08/2018 à 19h08:
bonjour :-)

un petit retour sur mon histoire qui s'arrange au fil des jours, je reste vigilante mais ça va mieux en mon homme et moi.

Nous avons passés un samedi cahotique, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le c?ur et dimanche nous nous sommes retrouvés lors d'une après midi à la plage en amoureux, nous avons savourés ce moment et dégustés notre entente retrouvée :-)

bonne soirée !


Et finalement, ça donne quoi la semaine travail et le week-end couple ?

Natt93

Membre d'honneur
 

Trust : 767  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1937
3 j'aime    
Raviver la flamme, je sèche !
Posté le 23/08/2018 à 15h09

ender et bien fait surprenant, presque aucuns es tensions. mise appart si j'impose mon idée fasse a telle ou telle situation ( chose que je ne faisais jamais avant ). :-)

Il comprend peut a peut que je deviens indépendante, que je cherche a faire valoir mes idées et que je défends mes positions, bref je lui montre que je prends mon rôle de femme et que les choses vont changer !

Je suis très fière de moi, d'assumer enfin ce que je suis, lui a compris que c.est enfin la vrai Natacha qui a le rôle de compagne et non plus d'enfant qu'il fallait protéger :-)
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Raviver la flamme, je sèche !
 Répondre au sujet