o__c Fais toi faire un CR du veto constatant le manque d'etat du cheval dû à un manque de nourriture. Il te l'a dit, il te l'écrit sinon lui non plus ne mérite pas ses honoraires. Mais c'est quoi ces pro qui encaissent du fric sans prendre la responsabilité de leur prestation ?

c'est inadmissible.
Donc tu le lui redemandes, ensuite si l'autre te fait dès difficultés avec l'histoire du préavis, tu lui enverras le courrier par LR avec AR avec joint le document du veto. Tu peux faire faire aussi des témoignages des autres pensionnaires qui vivent la même chose. Ceci complètera ton dossier (faute). Je suis quasi certaine qu'il ne te fera pas une procédure pour ça. s'il en est à se faire du gras en ne nourrissant pas les chevaux, il doit pas être loin de l'agonie. De toute façon ce genre d'individu n'a pas à rester ds le métier, il est temps qu'il passe à autre chose s'il n'est pas en mesure d'assurer correctement son activité.
là il fait du tort à toute la profession si on peut appeler ça ainsi. Avec ce genre d'expérience, il ne faut pas s'étonner ensuite que les particuliers s'organisent pour ne plus recourir à des structures pros aussi onéreuses que malfaisantes.