moi je suis en train de tout acheter...
Vu les délais de livraison il semblerait qu'il soit temps!
On a d'abord choisi le siège auto, un Recaro, qui a une coque qui se met dedans, s'enlève et se fixe sur la poussette.
L'avantage c'est qu'il dure jusqu'à 4 ans puisque si on n'utilise pas la coque, il est un siège auto dos route.
Et il tourne, donc pour attacher le bébé pas besoin de se plier en 4.
Il coûte cher mais vu qu'il fait coque + siège auto + base isofix vendue avec, il est assez rentable.
J'ai pris le zero 1. Et j'ai constaté que je m'étais gourée avec le zéro 1 ELITE, donc annulation, remboursement, etc... et il arrivera dans un mois.
On a pris sur vinted la poussette assortie, 80€, donc ça c'est cool.
On a commandé un porte bébé boba qui est en chemin. Pour le futur lointain où on aura le droit de rendre visite à notre famille ...
J'ai voulu commander le socle à langer pour fixer sur ma commode, mais Maisons du monde m'a planté la commande ET a déduit ma carte cadeau ... donc je dois voir avec eux lundi.
J'ai pris sur amazon le matelas à langer, le tire lait et le coussin d'allaitement. Et il me dit qu'il ne sait pas trop quand il va me livrer le matelas... alors que déjà pour le reste on est sur de la livraison au 18 mai.
Bref, j'ai eu envie de jeter le pc par la fenêtre.
Je vais prendre le lit de cododo chez un ami qui travaille pour une célèbre marque.
Et voilà on a à peu près tout ...
On va attendre un peu avant d'acheter le deuxième siège auto, déjà on en aura pas besoin avant la fin de mon congé mat et d'ici là, à voir si on a toujours la deuxième voiture et le deuxième emploi, on est pas à l'abri d'une faillite.
Normalement on déménage quand le bébé aura 5-6 mois donc on achètera tout le reste à ce moment là.
J'espère que mes parents pourront rencontrer leur petit fils cet été, mais j'ai des doutes... mes beaux parents ça s'annonce très mal barré (hors Europe).
J'espère qu'ils laisseront les citoyens retourner dans leurs pays en fait, quitte à ce que les frontières soient pas super bien ouvertes.
En ce moment il y a des contrôles entre la France et la Belgique, ça passe si on bouge pour le travail mais pour aller présenter un petit fils je ne suis pas sûre...
reste à lui trouver un prénom
