Pour ma part, j'ai tranché, pas de foie gras cette année.... Pourtant celui de ma maman est un vrai régal !!
Mais j'ai choisi de ne pas prendre de risques et ma mère me prépare un lot de conserve pour après l'accouchement !!
Je serai trop frustrée d'en prendre juste un peu ou un moins bon car "stérile" donc je préfère attendre !
Sinon j'ai un petit moral ce matin.. Mauvaise nuit et enguellade dès le matin avec chéri...
Encore une fois à cause du chat....
Pour rappel, mon chat supporte mal ma grossesse et s'étais mis à pisser un peu partout. Visite chez le véto et RAS niveau santé, donc je suis sure que ce n'est pas physique.
Suite à la mise en place de feliway + traitement en poudre ça va mieux, le chat est plus serein, même si on a encore un petit pipi par ci par là.
Il y a 10j, suite à un gros pipi vraiment relou à nettoyer, chéri a nettoyer en ralant (justifié, c'était vraiment horrible à nettoyer celui là). Ca faisait plusieurs jours que chéri n'arrêtait pas de râler à cause du chat, il le flique de peur qu'il pisse, le chat a plus rien le droit de faire, ça me gave de voir tout ça.
Donc sur le coup de la fatigue et de l'agacement, j'ai dit que j'allais mettre le chat un temps chez mes parents et qu'on le récupérerai quand j'aurai accouché.
Mais je vis très mal d'avoir pris cette décision, j'ai beau essayer de me persuader que c'est la meilleure pour tout le monde, j'ai l'impression d'abandonner mon chat...
Mon copain, continue à râler (en même temps le chat a pissé sur ses affaires hier, mais il avait qu'à ne pas laisser trainer, il connait la situation !) et j'ai l'impression que quelque soit la décision au final, je vais être malheureuse...
Soit je laisse mon chat à mes parents et je suis triste parce que j'ai pas mon chat, soit je le garde et je suis malheureuse car on s'enguelle avec mon copain....
Je ne vois pas de solutions et ça me pèse... Mon chéri dit que si le chat reste il ne râlera pas, mais je le connais... Ya pas un jour sans une remarque sur le chat... Ca me gave sérieux ! J'ai mon chat depuis 15ans et on a tout traversé ensemble, ça me fait suer de ne pas vire ça avec lui, même si c'est dur..
Surtout que depuis 1 semaine, j'ai retrouvé mon chat calin et qu'il a l'air d'aller mieux !
Désolée pour le déballage, mais ça me pèse vraiment
