Retour à la maison hier vers 17h.
On a, pour le moment, la même chouquette ultra sereine qu'à la maternité !
On l'a installée sur le canapé sur le doomoo, elle a un peu regardé autour et mini dodo.
Tétée peu de temps après.
L'homme est parti de quoi faire un bon apéro dinatoire : foie gras, truite fumée. On a passé un super moment tous les 2 avec notre chouquette ultra sereine.
On n'a pas trop regardé l'heure, on s'est couché vers 22h30. Elle a fait son quator de tétées enchaînées comme à la mater. 1 grosse, 1 petite, 1 grosse, 1 petite, la grosse et la petite s'enchaînent sur 1h en gros après une pause de 2h et rebelote.
Ensuite dodo pendant 3h, après c'est au tour de papa, avec 3 couches en l'espace de 45mn
Tétée... A 8h30, je me dis que ça serait bien qu'on se lève quand même

changement de couche, tétée, re couche, toilette/nettoyage cordon/vitamine et là dodo.
J'ai pris mon petit déj, douche shampoing, cuit des pâtes en prévision, lancé une machine. Papa est reparti à la pharmacie, ils n'avaient pas tout hier, déchetterie (ah les cartons des sièges auto !) donc là je suis posée avec elle sur le canapé. Au retour du papa, on inverse,.il se pose et je range le bas : espace SDB, chambres.
Niveau fatigue pour le moment, je ne la sens pas (je me fais pas d'idée, elle est là hein), mais avoir une chouquette aussi zen

fait qu'on n'a pas cette fatigue dû aux pleurs, à la panique de pas arriver à la calmer... Donc ça aide je pense et le papa assuré au top.
Hier, elle a pleuré 5mn mais comme à la maternité dans la soirée, faut juste attendre que ça passe en la prenant dans les bras.
Autrement elle chouine au changement de couche tant qu'elle a les fesses à l'air mais c'est tout.
La SF vient cet aprem. Après papa part au boulot vite fait (je me poserai à ce moment là).
Faut que j'alterne pour la poser entre le doomoo et juste à plat sur le canapé. C'est pas facile, vu que y'a plein d'avis différents à ce sujet. Je vais demander à la SF.