estelleandfinou aucune leçon de morale...juste une invitation à comprendre le point de vue des autres...
je n'avais pas compris que ton sujet était un ordre à ne pas répondre si on ne va pas strictement dans ton sens.
Le fait est qu'on est sur un forum, on a tous le droit de s'exprimer avec les divergences qui peuvent en découler.
Tu soulève toi même que des gens pourraient avoir l impression que c'est bancale en anticipant le fait qu'on pourrait te répondre des choses désagréables... c'est bien que la démarche est logiquement sujette à discussion.
C'est une question à laquelle mon stagiaire peut répondre, donc il est normal que des gens se demandent en lisant ton sujet la légitimité que tu as à gérer une écurie ou l'expérience que tu avances.
Y a des tas de gens sur CA avec un CV 5*, il est normal quand on traine dans ce métier de se demander comment des gens qui n'ont pas cette notion basique de gestion (tu peux très bien monter par ailleurs, ce n'est pas la question), se retrouvent à vouloir créer une écurie en se renseignant sur un forum.
Je crois que tu es capable de le comprendre.
Et si tu parcoure un peu le forum, tu verras O combien il y a de sujets sur la création d'écurie et tu verras combien sont emprunt de sérieux, très très peu.
Tu ne peux donc reprocher aux gens, dont moi c'est vrai, de tiquer un peu face à ta question. Et malgré ta vive réaction, je crois pourtant être restée courtoise et mesurée dans mon premier message, juste un point de vu divergent. Un peu d'ouverture d'esprit n'a jamais fait de mal.
