2 j'aime
acte-veterinaire-sans-accord-du-proprietaire
Posté le 24/10/2018 à 12h38
wendigo
Posté le 24/10/2018 à 12h38
choubichougirl
Je te répond à toi mais mon message dans l'ensemble concerne le post entier.
Je trouve ça vraiment dommage, qu'on me lynche de cette façon sans avoir pris la peine de connaitre mon histoire en profondeur.
Nous sommes sur internet, vous ne savez, uniquement que ce que je vous mentionne et quand vous n'avez pas toutes les informations nécessaire, vous ne devriez pas vous acharner comme ça...
Je ne voulais pas étaler ces problèmes ici car ce n'était pas le sujet et ça ne regarde personne.
Il y a un réel problème derrière ces deux professionnels (on parle ici de prestations facturées sans en avoir fait l'acte, de médicaments fournis pour chevaux personnels et facturés à des propriétaires...).
Ce sont des fais qui ont remarqué, dont par des professionnels du monde du cheval.
C'est aussi parce que ça m'est arrivé que je me permet de doutais de la démarche de la pension.
Je n'hésiterai jamais à faire venir un vétérinaire, mais quand on abuse de cette autorisation excessivement, est-ce qu'à un moment vous ne vous demandez pas si on vous prend pour une vache à lait ?
Certains soucis que tu as mentionné dans tes exemples de mauvaises pensions, je les ai vécu avec celle là.
La pension n'est pas, loin de là, un bon père de famille pour mon cheval.
Je peux mentionner les bacs d'eau rempli d'algues, parfois même pas d'eau. Plus d'herbe mais pas de foin ou foin pourri. Mes produits vétérinaires confié qui ne sont jamais rendus, ou certains qui sont utilisés pour leurs chevaux personnels.
Ne pas me prévenir que mon cheval s'est blessé, ou alors venir le voir un après midi et découvrir qu'il a un gros coup de froid et qu'il a une infection. Pour ensuite entendre dire que "ça a du arriver juste avant que vous veniez car ce matin il n'avait rien" et que ce problème devient récurent.
Ce sont plusieurs des raisons qui font que je le change d'endroit et c'est notamment après cette annonce que j'ai eu un élan soudain de soins à propos de mon cheval. au profit de la véto et de la pension (comme le fait de me forcer à augmenter la ration de 7L en quelques jours).
Alors quand on passe de soins minimum, parfois pas, à tout d'un coup un intérêt pour sa santé...
Vous ne vous poseriez pas de questions ?
J'aurai simplement aimé qu'on me demande plus de renseignement sur ma situation car avec le peu d'informations que j'ai volontairement omis de vous mentionner, vous ne pouvez pas me juger comme vous l'avez fait.
Avant de jeter des fleurs à une pension qui est loin d'être toute rose et en règle (notamment avec les lois et la réglementation mais je ne m'étalerai pas), prenez le temps de vous renseigner sur la situation...
Je voudrais clore ce sujet. Les conflits ne sont vraiment pas mon truc et j'ai mes réponses...
Merci.