0 j'aime
Pension chevaux droit
Posté le 26/10/2018 à 20h52
ombe80
Posté le 26/10/2018 à 20h52
Bonjour à tous,
En lisant les derniers posts, je me demande réellement comment devient le monde dans lequel on vit! Une interdiction de passage de cheval dans une commune, donc si on veut sortir de chez soi, on doit prendre un van? donc avoir une grosse voiture et un permis adapté! Si on fait de la rando, on doit faire dix kilomètres de détour pour ne pas passer dans les villages interdits?! La franchement le monde marche sur la tête.
En ce qui concerne cette histoire de crottins, tout dépend de l'agglomération et du nombre d'habitants, en ce qui me concerne, dans mon petit village, personne ne ramasse, ni le "centre équestre" de 20 chevaux, ni les particuliers... Les gens ramassent quand ils veulent de "l'engrais" pour le jardin ou les précipitations lavent les déjections. Il m'arrive de faire après ma balade le tour avec ma pelle à crottes si je vois que c'est devant une entrée mais pas systématiquement. Vos histoire de similarité entre les crottes de chiens et les crottins me fait un peu sauter au plafond... Marchez dans les deux et si vous ne trouvez pas de différence c'est qu'i y a un problème d'odorat!
Courage pour tes problèmes de Mairie et reste avec des principes... ça fait la différence et les personnes intelligentes du village reconnaîtront ton savoir vivre!