Litige allopneus.com

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
3349 vues - 37 réponses - 0 j'aime - 9 abonnés

Flambeau

Membre d'honneur
    

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3120
Litige allopneus.com
Posté le 29/10/2018 à 10h24

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils.

J'ai commandé des pneus hiver pour mon véhicule (voiture) et mon camion chevaux le 28 spetembre. Des pneus montés sur jantes pour le coté pratique pour la voiture et des penus seuls pour le camion.

Nous sommes le 29 octobre et je n'ai aucune nouvelle de ma commande pour mon véhicule. Les penus du camion sont arrivés en 3 jours comme indiqué sur leur site mais depuis plus de nouvelles.

Je les appelle, personne ne répond. 3 fois 25min d'attentes sur un numéro surtaxé.
Je travaille à l'étranger et il n'y a pas de numéro pour les joindre
J'envoie des mails qui ont une réponse automatique de revenir vers nous dans les 72h que je n'ai pas.
Sur FB on m'a répondu une fois" Bonjour, je fais le point et reviens vers vous."

Je n'en peux plus, je suis en Haute Savoie il fait 4 degrés et la neige n'est pas loin.

J'ai envoyé un mail via leur site ce matin demande l'annulation de ma commande mais je ne sais pas quoi faire de plus ou qui contacter.

J'ai besoin de vos lumières.

Je vais aller dans mon garage et acheter des pneux hiver, je dois aller en montagne ce week end et la neige est déjà là.

Est ce que si je refuse le colis (si un jour il arrive) ils doivent me rembourser?

Merci
Bonne journée

Flambeau

Membre d'honneur
    

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3120
0 j'aime    
Litige allopneus.com
Posté le 30/10/2018 à 14h28


allopneus a écrit le 30/10/2018 à 14h12:
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site. Je me propose de vous aider. J'aurais pour cela besoin de votre numéro de commande.
Pour info, il est fortement déconseillé de "spammer" notre page Facebook sous peine d'en être banni. Je vous invite donc à modérer vos éventuels messages par vous même.
Vous pouvez me contacter directement à : cm@allopneus.com.

Bien cordialement, Mika.


Vous prenez le temps de répondre ici alors que vous avez mon numéro de commande et mon numéro de téléphone. Vous avez donc du temps à perdre pour trouver ce sujet et créer un compte sur un forum d'équitation.

Non vous n'êtes pas désolé d'apprendre ma mauvaise expérience puisque vous ne faites rien depuis le 28 septembre.

Et non je ne vous enverrais pas un mail car je vous ai déjà contacter à plusieurs reprises et que vous ne prenez pas le temps de répondre au gens.

Une procédure est en cours paralèlement.

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 428  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5646
0 j'aime    
Litige allopneus.com
Posté le 30/10/2018 à 14h31

flambeau Je pense que ce n'est pas la même personne qu'ailleurs et qu'il n'a pas accès à ton historique avec eux (c'est souvent le cas, la personne sur FB n'est pas la même que celle par mail ni même que celle au téléphone et ils ont pas accès aux mêmes infos)

Flambeau

Membre d'honneur
    

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3120
0 j'aime    
Litige allopneus.com
Posté le 30/10/2018 à 14h46

sviet

Comme par hasard j'ai reçu un mail de retour à celui écrit au médiateur hier.

Donc je pense qu'ils ont un minimum de suivi entre leur différents moyens de communication!!!

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 428  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5646
0 j'aime    
Litige allopneus.com
Posté le 30/10/2018 à 14h51

flambeau Ah cool !! Bon y'a quand même un minimum !

Bon c'est le principal ! J'espère que ça va se débloquer vite !

La-rowane

Membre VIP
 

Trust : 196  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4497
0 j'aime    
Litige allopneus.com
Posté le 30/10/2018 à 14h54

Alors ça si c'est pas abusé quand même !!!

Bon courage, en espérant que ce litige puisse rapidement prendre fin :) !

Allopneus

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Litige allopneus.com
Posté le 30/10/2018 à 15h02

Bonjour, nous subissons quelques retards en raison d'un accroissement d'activité que notre réseau de transport ne peut pas absorber. Nous en sommes sincèrement désolé. Votre dossier a été pris en compte et il est en cours de traitement.
Je vous assure à nouveau que nous ferons le nécessaire pour résoudre ce litige et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Que vous nous reprochiez ou non de perdre du temps pour vous répondre personnellement sur ce forum.
Cordialement

Flambeau

Membre d'honneur
    

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3120
0 j'aime    
Litige allopneus.com
Posté le 30/10/2018 à 15h23

Ah non ne vous inquiétez pas ça n'a rien changé le mail du médiateur.

Ils répondent juste la même chose que le mail du 18 octobre et celui de la semaine d'avant.

Ils essaient de calmer le jeu en passant pour des gentils mais ça ne change rien.
Page(s) : 1 2 3
Litige allopneus.com
 Répondre au sujet