Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) mais sur le feeling aussi bien dans le contact et la personnalité que sous la selle.
. Mais ça ne fait que deux semaines que les papiers ont été signés
. Le problème est que Poney Parfait n'est pas aussi Parfait que l’idée que j’en avais. En selle, certes, c’est une assurance-vie, tire-cul et tout ce que tu veux, mais à pied, c’est un vrai cas. Le soucis c’est que j’ai une très petite expérience, je n’ai jamais eu de DP, donc j’ai peur de ne pas être à la hauteur à cause de mon inexpérience, rater sa rééducation à pied et ne pas arriver à avoir une relation saine et de confiance avec lui (même si bon, ça va quoi, mais c’est un gros trouillard, j’aimerai l’aider avec ses peurs mais ce n'est pas une chose aisée).
Je suis attirée par les chevaux depuis toute petite et cette passion a toujours eu une place énorme dans ma vie, même si j'ai dû la mettre de côté par moments. J'ai eu un parcours équestre pas joli joli avec beaucoup de doutes de frustrations, de frayeurs ... et pourtant je suis toujours toujours revenue aux chevaux. Une de mes plus grande déception en tant qu'enfant a été de voir arriver et repartir dans ma vie une multitude de chevaux auquels je m'étais grandement attachée. Avoir mon propre cheval, c'était LE projet de ma vie. Pour pouvoir décider pour lui, monter selon mes valeurs, l'entretenir en respectant ses besoins, être certaine de le savoir toujours auprès de moi ... Ma jument n'est là que depuis 3 semaines mais je peux confirmer qu'il existe un "fossé" inimaginable entre non propriétaire et propriétaires. En 3 semaines, ma vie, équestre ou non, a changé du tout au tout.
) Et je pense que ça serait bien trop douloureux pour moi de "retourner dans le passé", chercher ce que sont devenus les autres.
Je suis sûre que vos loulous sont heureux avec vous, et que vous êtes heureux avec eux ! 