1 j'aime
Annonce suspecte
Posté le 10/11/2018 à 16h53
tiffany2701
Cela dit, objectivement, si je considère votre seule année de pratique, les différents posts que vous avez faits ici, si j'étais vos parents un 4 ans serait le dernier truc que je songerais à acheter.
Quand j'ai acheté des chevaux pour ma fille, j'ai toujours veillé à ce que la monture soit en adéquation avec son niveau.
La première jument que j'ai achetée était âgée de 14 ans, bien rodée, bien dressée (ma fille avait 9 ans). Avec elle, ma fille a pris confiance et a énormément progressé. En outre, elle continuait à monter d'autres chevaux en cours dans son club. La dernière jument dont elle est devenue propriétaire, à 16 ans, est la jument de mon mari qu'elle montait déjà en course, une PSA avec un peu de sang, très éloignée de la première. Parce que, entre-temps, elle a grandi et son équitation aussi. Et elle monte tous les chevaux de la maison, en course ou à l'entraînement (y compris les jeunes chevaux), participe aux débourrages, etc. Un truc que je ne lui aurais jamais laissé faire quand elle était plus jeune et inexpérimentée.
Chaque chose en son temps.
Là, elle ne monte plus, faisant des études à plus de 500 km de la maison, mais tous ses chevaux sont au pré, chez nous, en retraite ou à la repro.