1 j'aime
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 23/04/2019 à 15h51
Bonjour,
J'apporte aujourd'hui un petit témoignage supplémentaire pour vous inciter à fuir cette sellerie ! J'ai par le passé pas mal commandé chez eux et jamais aucun souci mais apparemment, depuis l'an dernier le site a été vendu et donc changement de propriétaire, cela explique pourquoi c'était sérieux avant et ça ne l'est plus maintenant.
Bref, j'ai passé commande de 5 articles différents. Tout était écrit "en stock". Après le délais des 72h max annoncées et voyant que le colis n'était toujours pas parti, je décide d'envoyer un mail pour avoir plus d'infos. Là on m'appelle et on me dit qu'on ne trouve pas la commune avec le code postal que j'ai mis (regroupement de communes, changement de nom), du coup problème résolu.... enfin en partie. Le gars me dit "bon je vous envoie qu'une partie du colis car y a 2 articles que j'ai pas en stock mais je les aurai d'ici la semaine prochaine je vous les enverrai après". Moi trop naïve je dis OK pas de soucis. (et je me dit en même temps, punaise heureusement que je les ai contacté parce qu'au lieu de me demander la "bonne" adresse, ils avaient mis la commande en stand by... no comment).
Je reçois donc quelques jours plus tard la première partie de mon colis comme prévu. Sauf que je suis toujours en attente du reste. C'était il y a 2 semaines et demi. Ok je suis peut etre pressée mais rien ne m'indique qu'ils vont s'occuper de m'envoyer ces 2 articles, j'ai envoyé des mails, un SMS, j'essaie d'appeler plusieurs fois par jour mais je tombe direct sur leur messagerie. J'ai mis un message vocal. Rien, il est totalement IMPOSSIBLE de les joindre, je suis folle de rage. Ils ont même supprimé leur page facebook !
Est-ce que quelqu'un a réussi à les joindre récemment ?
Voila si vous hésitez encore a commander chez eux, et bien abstenez vous, même si ce que vous cherchez est plus cher ailleurs alors mettez quelques euros de plus pour la sécurité et fuyez !!!!