Mise en garde sur la sellerie k val

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
6519 vues - 19 réponses - 3 j'aime - 6 abonnés

Killolastud

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 10h05

Voila, je sais que nombreux sont parmi vous qui font leurs achats sur internet pour trouver notamment des articles difficiles à trouver. Je voulais vous compter ma mésaventure avec la sellerie K VAL (http://www.k-val.com)
J'ai passé en novembre une commande sur ce site, j’étais un peu pressée et je n'ai pas eu le temps de verifier la credibilité du site, ce que je fais en général. Quoiqu'il en soit, je passe commande pour trois articles le 12 novembre. Mon achat est débité et il s’écoule une semaine sans que rien ne se passe (aucun email, aucune livraison) je contacte le service commercial (en dessous de tout au passage) qui me dit qu'ils attendent un article et que la commande est en stand by (je rappelle aucune information, aucun email, rien) le monsieur au téléphone me dit , effectivement c'est anormal on aurait du vous prevenir, pas d'excuses rien. Donc Messieux de K val attendent que le troisiement article soir disponible pour envoyer le tout. Je leur demande d'annuller le troisieme article et d'envoyer les deux autres articles. Monsieur tres désagreable par email et au téléphone. Il s'ecoule encore plusieurs jours et toujours rien (alors qu'ils ont déjà deux articles prets à expedier) Ce n'est que quelques jours plus tard que je reçois un email me disant que les trois articles vont m’être expédiés (en clair ils se foutent de mes instructions d'avoir annulé le troisième article) Quelques jours plus tard, je reçois deux articles (il manque celui que j'avais annulé, même si leur émail me disait bien qu'il allait être expédié)

Je demande des explications sur la confusion on me répond "Mais quelle confusion ?C’est votre commande de base et votre mors est déjà remboursé. Des clients comme vous vous on en veux pas !"

Ca donne une idée de la façon dont sont traités les clients dans cette sellerie.

Non seulement le mors n'a JAMAIS ETE REMBOURSE mais en plus ils sont hyper désagréables !!! Bref entre temps j'ai été vérifier les avis sur la sellerie K VAL sur internet et je vois que il y a énormément de plaintes comme la mienne.

A ce jour, mon mors n'a jamais été remboursé et j'ai vraiment l'impression que ces gens se moquent de moi! Je déconseille absolument cette sellerie, il y a tellement de selleries commerçantes et qui traitent bien leurs clients!
ps: entre temps les avis Facebook ont été désactivés, on se demande bien pourquoi !!!!

Édité par killolastud le 25-11-2018 à 10h48

Hopane

Membre d'honneur
  

Trust : 113  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2050
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 10h17

Le remboursement par des entreprises peut prendre jusqu'à 2 semaines il me semble

Ganouhis

Apprenti
  

Trust : 48  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 228
1 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 10h22

Bonjour, les remboursement peuvent prendre énormément de temps si vous n'harcelez pas le service client... même avec Fnac c'est comme ça, pour un objet acheté en janvier je n'ai été remboursée qu'en août en les ayant appelé tous les mois ....

Killolastud

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 13h18

et bien en fait la, ils disent qu'ils ont déja remboursé et bien sur rien reçu sur mon compte !!!

Divin

Membre VIP

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3895
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 13h40

Y a-t-il un lien entre K-val et K'valcade ?

Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 290  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15310
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 14h25

Kval n'est effectivement plus ce qu'il était et limite hors ka lois. Il y a quelques années je commande des etriers flex-on. Ils arrivent et l un deux est tordu. Selon la loi sur les livraisons d article défectueux ils sont tenu de reprendre et rembourser meme le retour. Et doivent s arranger eux-mêmes avec le fournisseur/fabriquant. Ca c est la théorie.
Au final ils ont demandé une photo de l etrier pour l envoyer au fabricant qui disait qu'il ne voyait rien sur la photo. Ils ne devaient pas avoir une bonne vision!
Kval voulait que je renvoie juste l etrier defecteux mais n'étant que de passage en France j aurais eux du mal à le récupérer. J ai donc demandé de mon plein droit le remboursement total dont frais de renvoi. Mais n'est jamais eu ce dernier (les frais de renvoi). J aurais pu envoyer une lettre recommandée mais c est proche des frais de renvoi. Ils le savent tres bien et du coup passe hors la lois.
Tout ce qu ils ont gagné c est une perte de cliente.

Bref cela me change des expériences d achats que j avais au uk. Par exemple quand une des calles de mon tapis lemieux n etait pas de la bonne épaisseur. Ils ont même pas demandé une photo ou de renvoyer ; et carement relivrer un set de calles neuves.
Idem lors de l envoi du mauvais article. Les frais de renvoi m ont étaient rembourses et le bon article livre!

En commerce il faut parfois savoir perdre pour gagner!

Loveandhorses83

Initié
 

Trust : 49  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 195
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 14h48

killolastud C'est bon à savoir merci !

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8776
4 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 18h16

mel312

La France est championne du monde du SAV pourri.
Je crois qu'il n'y a pas pire.

Quand je vois comment ça se passe au Canada ... On est tellement loin d'eux que je ne vois pas comment on pourra être au niveau un jour.

Alma

Membre ELITE Or
  

Trust : 1314  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 92508
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 18h21

Il n'y a pas qu'avec les clients qu'ils sont hors loi et désagréables.. faut voir avec le personnel..

si vous voulez bosser au salon du cheval (Paris ou province), évitez cette boîte ... des promesses verbales non tenues..

Malk

Membre d'honneur
   

Trust : 32  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2693
2 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 24/11/2018 à 19h29

divin aucun rapport non, j'ai bossé à K'valcade pendant presque 5 ans et le seul "lien" entre ces 2 selleries, c'est que le propriétaire de Kval voulait nous faire un procès parce qu'on lui avait plagié son nom et du coup ils nous traitait de connards devant ses clients (oui oui, j'y étais). Bref, un chic type x')

Morgane25140

Novice

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
1 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 23/04/2019 à 15h51

Bonjour,
J'apporte aujourd'hui un petit témoignage supplémentaire pour vous inciter à fuir cette sellerie ! J'ai par le passé pas mal commandé chez eux et jamais aucun souci mais apparemment, depuis l'an dernier le site a été vendu et donc changement de propriétaire, cela explique pourquoi c'était sérieux avant et ça ne l'est plus maintenant.
Bref, j'ai passé commande de 5 articles différents. Tout était écrit "en stock". Après le délais des 72h max annoncées et voyant que le colis n'était toujours pas parti, je décide d'envoyer un mail pour avoir plus d'infos. Là on m'appelle et on me dit qu'on ne trouve pas la commune avec le code postal que j'ai mis (regroupement de communes, changement de nom), du coup problème résolu.... enfin en partie. Le gars me dit "bon je vous envoie qu'une partie du colis car y a 2 articles que j'ai pas en stock mais je les aurai d'ici la semaine prochaine je vous les enverrai après". Moi trop naïve je dis OK pas de soucis. (et je me dit en même temps, punaise heureusement que je les ai contacté parce qu'au lieu de me demander la "bonne" adresse, ils avaient mis la commande en stand by... no comment).

Je reçois donc quelques jours plus tard la première partie de mon colis comme prévu. Sauf que je suis toujours en attente du reste. C'était il y a 2 semaines et demi. Ok je suis peut etre pressée mais rien ne m'indique qu'ils vont s'occuper de m'envoyer ces 2 articles, j'ai envoyé des mails, un SMS, j'essaie d'appeler plusieurs fois par jour mais je tombe direct sur leur messagerie. J'ai mis un message vocal. Rien, il est totalement IMPOSSIBLE de les joindre, je suis folle de rage. Ils ont même supprimé leur page facebook !
Est-ce que quelqu'un a réussi à les joindre récemment ?

Voila si vous hésitez encore a commander chez eux, et bien abstenez vous, même si ce que vous cherchez est plus cher ailleurs alors mettez quelques euros de plus pour la sécurité et fuyez !!!!

Sam49

Novice

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34
1 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 22/10/2019 à 04h41

En effet je confirme que K'val est une sellerie à fuir, ça se gourre d'article et ça ne rembourse pas les frais de retour alors que ce n'était pas moi qui m'étais trompée d'article ! J'avais commandé des rêne dy'on hunter noir, j'ai reçu de dy'on marrons d'une autre gamme...

Familledada

Novice

Trust : 5  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16
1 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 17/01/2020 à 00h52

Pour info, la sellerie kval à revendu son site kval.com (qui n'est pas plus sérieux) et la sellerie ambulante à été liquidée par son gérant dans le but de planter ses fournisseurs. Il s'est remonté sous le nom de équinoxe sellerie grâce à un prête nom !
Il a planté les organisateurs du salon du cheval de Paris en 2018 et s'est néanmoins pointé en 2019 sous le couvert d'une grande marque de casque dont il est fier de clamé qu'il est le plus gros revendeur...
Il vendrait sa mère et ses gosses, prêt à vous refourguer la mauvaise taille de casque uniquement dans le but de faire une vente.
En procès avec certaines grandes marques qu'il n'a pas payées, et détruisantla réputation des marques qui ne veulent pas travailler avec lui. Ce type est louche et malhonnête. Cela s'appelle de la concurrence déloyale et de l'escroquerie ! Il mérite d'être dénoncé.

Elysia

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 2420  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7178
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 17/01/2020 à 17h51

familledada Par curiosité, quelle est la dite marque de casques ?

Familledada

Novice

Trust : 5  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 29/01/2020 à 23h23

elysia Gpa

Kvalboutique

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Mise en garde sur la sellerie k val
Posté le 04/02/2021 à 19h56

Bonjour,

Pour info la sellerie Kval n'existe plus et est depuis quelques temps maintenant uniquement un site internet qui a été racheté il y a peu de temps.
Le service client est maintenant ouvert du lundi au vendredi ainsi que le weekend par message ou mail avec réponse sous moins de 24 heures.
Page(s) : 1 2
Mise en garde sur la sellerie k val
 Répondre au sujet