voixdor a écrit le 03/03/2010 à 13h28: |
|  |
Tu as l'air d'envisager pleins de choses là bas, ne t'inquiète pas, ça restera "familiale" et si tout le monde fait un peu comme toi, ça devrait rester propre.
Je suis sûr qu'il seront bien tes loulous, c'est loin de chez toi ?
Pourquoi ce changement ? Moins cher ? Vision des choses différentes ? |
|
|
Oui, ce sera familiale.
En ce moment nous ne sommes que 3 proprios dont celui qui est aussi maniaque que moi

.
Le proprio de la TF, je ne l'ai encore jamais vu ...
J'ai tout changé sur un coup de tête en plus je suis rancunière.
La pouliche était en CE, version pré loin ( à 2.5kms du CE ). C'est moi qui donnais à manger chaque jour au chevaux du pré sinon c'était foin au ratelier et eau ( la pouliche a besoin de compléments à 2ans ).
Seulement, il y a 2 semaines, il n'y avait ni foin , ni eau. Tennessee est montée dans l'abreuvoir pour gratter le fond et quand elle a voulu redescendre, elle est tombée. J'ai téléphoné à la responsable - Répondeur - Je lui demande de me rappeller et elle me répond par sms.
J'étais furaxe car pour elle, je me faisais du souci pour rien, je suis trop souvent là, elle se trouve surveillée et soit disant, les chevaux allaient avoir eau et foin avant la nuit.
Donc, je me suis dit, c'est fini, je pars. Je me suis dit aussi que les clubs c'était fini ( y'en a que pour les cavaliers, rien à foutre des proprios - pour dire, en plus de 2ans, je n'avais pas de porte selle ) et puis les 5kms à pieds aller-retour du pré au club, raz le bol.
Après réflexion, j'ai cherché quelques choses comme une ferme, ... Car finalement, je sais tout faire sur un cheval, soins, piqures, ect ... Je connais les principales maladies ( gales, teignes, colliques, coup de sang ... ) donc pas besoin de tout ce tralala.
Beaupréau, c'est à 6 minutes de la maison, c'est forcément moins cher ... Et là bas, je n'aurais aucunes reflexions concernant Réno.
Même si j'y perds niveau manège, carrières, je suis soulagée.