Couverture imperméable 0g

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
7943 vues - 43 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Simba17

Apprenti
  

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 362
Couverture imperméable 0g
Posté le 03/12/2018 à 10h37

Bonjour,

Je suis désolée d'ouvrir encore un sujet sur les couvertures mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question.

J'ai acheté une couverture 0g avec son couvre cou chez Padd, une Tyrex 1200D soit disante imperméable sous tout temps et étant une dernière génération.
Mais chez moi, en Charente Maritime, il pleut non stop depuis 48h avec de bonnes pluies, mais bon ce n'est pas extraordinaire par chez nous.
Je vais voir ma jument tous les jours, et hier, la couverture de ma jument était trempée à l'intérieur. Heureusement j'avais mis une autre couette en dessous (non imperméable) et cella ci a imbibé, empêchant l'eau d'atteindre ma jument.
Je trouve ca donc inacceptable que cette couverture ayant deux mois ne soit déjà plus imperméable. Je vais chez Padd demain pour avoir des explications.

Je souhaitais donc savoir si vous connaissez des couvertures 0g IMPERMÉABLE résistantes à des torrents de pluie ...

Je vous remercie

ps : le copain de pré de ma jument à une performance high neck 50g et elle ne prend pas l'eau

Listoire

Membre ELITE Bronze

Trust : 380  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6344
0 j'aime    
Couverture imperméable 0g
Posté le 01/05/2023 à 18h40

dolimos j'avais repéré ces modèles. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas y fixer un couvre-cou. Quand il pleut beaucoup je trouve ça cool pour le cheval qu'il puisse aussi avoir l'encolure au sec, surtout la mienne qui a tendance à se contracter sur cette zone.

Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 329  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12132
0 j'aime    
Couverture imperméable 0g
Posté le 02/05/2023 à 12h48

listoire il y a des horseware où tu peux mettre des couvre cou j'en ai longtemps utilisé

sinon cet hiver mon cheval était en weatherbeeta puis en imperial riding et les deux ont tenu bon, par contre bémol pour weatherbeeta j'en ai une autre qui n'est pas aussi étanche, je pense que c'est un modèle entrée de gamme contrairement à l'autre
quant à imperial riding j'en suis très contente, juste elle est doublée polaire je ne sais pas s'ils font en 0gr simple