Séparation amoureuse...

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur
16452 vues - 178 réponses - 4 j'aime - 20 abonnés

Penelopef

Expert
   

Trust : 434  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 469
Séparation amoureuse...
Posté le 04/01/2019 à 16h51

Bonjour CA.

Voilà avec mon copain c'est fini... ça allait faire 4 ans demain. J'ai du mal à me faire à l'idée que c'est fini surtout que j'ai déménager à plus de 400km de chez moi pour pouvoir changer de vie avec lui...

Il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il n'était plus bien avec moi et il essayait de me le dire discrètement... du genre " sois plus attentionné avec moi ", pour moi je l'étais et je faisais tout pour lui faire plaisir.. puis voilà hier j'ai remarqué que depuis que l'on ait rentré de vacances il ne me parlait plus beaucoup, il était distant. Du coup j'ai un peu râler hier matin en disant des choses pour le faire bouger... mais bien sûr quand on est énervé on dit des choses que l'on ne pense pas.. du coup il m'a dit qu'il a été mal toute la journée au travail et le soir quand il est rentré il m'a dit que c'était fini et qu'il ne voulait plus être avec moi.. j'ai insisté pour qu'il me pardonne mais sa décision est prise.. et c'est à ce moment là qu'il m'a dit qu'il n'était pas bien avec moi depuis quelque temps... (merci de me prévenir.....)

On a deux chats... il va les garder parce qu'elles ont l'habitude d'être dans l'appartement toutes les deux.. donc je quitte ma vie à nantes (mon boulot...), mes animaux et mon copain.....

Mais d'un côté il a raison, entre nous ça n'allait plus très bien.. j'étais mal quand j'allais en vacances chez mes parents et que je rentrais sur Nantes.. il fallait que je me réadapte et du coup je faisais un peu la gueule.. du coup il se disait aussi qu'il me rendait pas assez heureuse et que je n'étais pas bien ici.. c'est vrai que j'ai du mal à vivre sur nantes car les 3/4 du temps je suis toute seule.. j'étais à mi-temps et du coup lui travaille.. et le week end on sortait peu...

Puis il m'a déjà fait du mal auparavant.. quand il est arrivé à l'école à nantes il a rencontré une fille et il l'a draguait et lui avait demandé de sortir avec.. je ne lui ai pas pardonné tout de suite, je lui en ai fait baver.. et je lui ai pardonné.. j'aurais du partir à ce moment là.....

Enfin voilà mes mésaventures.. c'est une expérience, mais j'ai extrêmement mal de me dire que je ne le verrais plus jamais.. là il va rentrer du travail et il va aller en soirée tout le week end.. je sais que ça va être la dernière fois que je vais le voir, ça va être un adieu et ça va me déchirer.... je suis toute seule ce soir et cette nuit puis demain.. mes parents viennent me chercher demain...

Désolée tout est un peu en désordre mais j'ai vraiment besoin de me libérer, je ne le pensais absolument pas comme sa il était tellement attentionné avec moi... je suis triste et tellement énervé...

Penelopef

Expert
   

Trust : 434  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 469
0 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 16h45

Bon et bien je viens vous donner des nouvelles...

Curieuse comme jamais, j'ai réussi à me connecter sur son fb (pas bien pcq ça fait mal mais j'en avais besoin....) et bien évidement... je vois des choses qui font très très mal.. déjà il avait effacer la moitié des messages avec son ex pcq je pense que ça parlait de moi.. et son ex j'ai essayé de la rajouter en ami sur fb pour parler... (bizarre je sais mais bon...) et elle m'acceptait pas comme ami.. je m'en doutais mais j'insistais.. donc à un moment elle a dit à Axel " tiens c'est bon elle a enlevé l'invitation enfin "... mais qu'elle grosse conne elle préfère aider son ex... c'est horrible..

Puis après je vois qu'il lui demandait sur qu'elle chanson il faisait l'amour avant.. mais c'est horrible!!!!!!!!!!!
Puis sur une autre conversation groupé avec ses potes, je vois qu'il écrit " je suis déjà en chasse " non mais oh ça fait une semaine que l'on est plus ensemble!!!!!!!!

J'ai pete un câble, je me suis effondré.. heureusement que ma cousine est là... elle lui a envoyé un message comme quoi je veut savoir la vérité c'est tout.. mais là j'ai plus de mots... il a deux face en faite... je ne comprend pas je suis choqué, dégoûté, j'ai mal.. moi qui regardais si il était toujours co sur fb etc... lui il s'en fou... là ça va vraiment m'aider à avancer et me foutre de lui!!! J'ai juste besoin d'une vrai explication!! Pcq là il dit a sa famille qu'il m'a quitté pcq je me sentais pas bien sur nantes, mais là faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de mettre la faute sur moi la, faut arrêter !!

Penelopef

Expert
   

Trust : 434  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 469
0 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 16h48

Puis son ex lui a dit " si tu veux je lui dit qu'elle arrête de se faire des films " et lui lui rpd " si tu veux ", j'ai pas eu de message hein! Donc ça ça parle mais ça agit pas!!! J'ai la haine, mais la haine a un point inimaginable

Elvira

Membre d'honneur
 

Trust : 98  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1520
9 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 16h52

penelopef

Tu as fouillé son compte Fb perso ?
Alors euh...je peux comprendre que tu sois mal après votre rupture et que tu cherches des explications, et on fait tous des bêtises mais ne refais jamais ça !
C'est sa vie privée, ça ne te regarde pas et en plus, t'as tout gagné, tu t'es encore plus fait mal !

Vous n'êtes plus ensembles, oui ça fait mal, mais il n'a pas de compte à te rendre, il parle avec qui il veut malheureusement...

Tu te fais mal toute seule à le fliquer ainsi, ça vire à la psychose, fais gaffe ! Et jamais au grand jamais tu ne retournes sur son compte Facebook, tu n'as pas le droit.

Edit : Profites qu'il y ai ta cousine pour faire un sevrage des réseaux sociaux et pour sortir, tu en as grandement besoin je pense

Édité par elvira le 12-01-2019 à 16h53



Penelopef

Expert
   

Trust : 434  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 469
0 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 16h57

elvira J'ai besoin de sortir oui..

Je sais c'est pas bien...

Sviet

Membre d'honneur
 

Trust : 69  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1888
8 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 16h58

penelopef Franchement arrête de faire la gamine ... `c'est du harcèlement ce que tu fais...

Lache l'affaire !! ça sert à rien de s'accrocher comme une moule à son rocher. Ce qu'il ne fait ne te regarde pas, c'est sa vie privée. C'est grave là !

Tu te fais monter la mayonnaise toute seule tout ça parce que tu n'acceptes pas que C'EST FINI ! FINI !!!! Lache lui la grappe !

il a 2 faces ??? Nan mais c'est le pompon !! Et toi t'en as pas 2 peut-être ??? Tu penses qu'il se doute que tu fouilles son Facebook avec ses propres codes d'accès ?? Tu crois qu'il pensait que tu agirais comme ça ? Que tu t'abaisserais à un tel niveau de bêtise ?

Je n'interviens pas depuis le début parce que je sais pertinemment que ça ne servirait à rien mais là ça va beaucoup trop loin ! Tu cherches absolument à lui faire porter tous les torts, à le faire passer pour un "méchant" alors qu'il a fait les choses plutôt de manière douce avec toi.

Enfin mince t'as pas 15 ans ! Agis en adulte ! Oui c'est dur, oui tu souffres m'enfin y'a aucune raison à en arriver à de telles choses complètement folles. (Et clairement tu passes vraiment pour une folle complètement tarée).

Redescend sur Terre ! Tu t'es plains pendant des topics entier de Nantes, de ton copain, de ta relation, de ton job, de tout et là maintenant qu'il te rend ta liberté parce que tu n'es pas heureuse, tu vires à ce délire ??

Juste, prends conscience de ce que tu fais, c'est du grand n'importe quoi. On a tous le droit d'être malheureuse, oui ça fait mal, oui c'est une phase pas facile à traverser mais rien ne justifie un tel comportement.

Si t'as besoin de lui faire porter le chapeau, si t'as besoin de le haïr, de le critiquer avec tes copines etc... Fais le si ça peut te faire du bien (bien que çe ne soit pas forcément la meilleure des solutiens hein^^ mais ça peut permettre d'évacuer et de passer à autre chose) mais arrête d'essayer de t'initier dans sa vie. T'es pas une sous-merde bordel !

Édité par sviet le 12-01-2019 à 17h02



Badmonster

Membre ELITE Or

Trust : 221  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9329
2 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 17h00

Franchement je comprends que tu aies eu envie de savoir la vérité, mais ce qu'il dit ou fait après la rupture ça te concerne pas. Se connecter sur son compte pour lire ses conversations c'est très malsain. Ça ne se fait pas. Et regarde ce que ça t'apporte...
C'est fini avec lui, bon débarras, laisse couler.

Penelopef

Expert
   

Trust : 434  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 469
0 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 17h10

Ah oui c'est sûr je me suis rabaisser à un niveau incroyable. Je vais arrêter de me plaindre et fermer ma gueule puis garder ça pour moi.

J'ai été con, c'est sur. Et je me comporte pire qu'une gamine oh que oui, je le reconnais. Mais maintenant je ferme le topic et j'arrête de raconter ici.

Penelopef

Expert
   

Trust : 434  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 469
2 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 17h12

Par contre je le reconnais et vous m'avez fait prendre conscience de la chose que j'ai faite là, donc merci d'avoir parlé comme sa mais c'était nécessaire. Merci !

Fresnedilla

Membre d'honneur
   

Trust : 48  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2545
2 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 18h09

Tu te souviens il y a quelques posts en arrière?

Je t'avais dit de fermer les réseaux et le bloquer de partout.

Ce que tu as fait est illégal mais bon c'est fait.

Lui il ne va pas perdre le sens de sa vie.

Par contre fait très attention à toi de ne pas tomber dans la mélancolie, la rage la dépression puis l'obsession.

On est tous assez grand pour savoir que lors d'une rupture si la partie contraire s'en remet très très vite c'est qu'il y a un plan B immédiat juste après la rupture.

C'est comme ça. Point barre. C'était pas la bonne personne.

Courage à toi et ne confond pas le sens de TA vie.

Cecile

Membre ELITE Or
  

Trust : 558  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12928
4 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 18h22

tu sais, vu de l'extérieur il passe finalement pour un mec plutôt bien!
(ooooooooouuu! j'te sent bouillir! lol)
je m'explique: il a eu la décence de te faire part de son désir de te quitter AVANT de faire ces choses que tu n'apprécient pas.
peut etre meme qu'il a cette envie de liberté qui le chatouillait depuis un moment!
alors maintenant que tout est clair entre vous (oui, oui, c'est clair! il ne t'as pas laissé entendre que ce n'était qu'un brek ni rien! vous vous etres SEPARES) et bien il respire, se détend, et profite (tableau on ne peut plus classique)

effectivement ce qu'il fait maintenant ne te regarde pas.
qu'il couche avec son ex, ou se retrouve dans une partouze ou je ne sais quoi encore… il va falloir que tu admette que tu n'es plus concernée.

allez! zou! passe à autre chose!
ne perds pas de temps a broyer du noir pour rien

Penelopef

Expert
   

Trust : 434  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 469
2 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 18h54

Merci beaucoup les filles. Effectivement cela tournais à l'obsession.. je regardais tout le temps si il était co sur fb etc.. une vrai folle...

Merci les filles, merci de m'avoir fait ouvrir les yeux. Merci !

Loloka

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 247
2 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 18h55

Penelopef, perso je ne te jugerais pas, je l'ai fait aussi (c'était d'autant plus simple que son adresse et son mot de passe etaient enregistrés dnas mon ordi)
Comme toi, ça m'a fait du mal de voir qu'il etait déjà en chasse, à la recherche de sa prochaine "proie".

Mais au moins ça m'a fait réaliser que lui n'en avait vraiment plus rien à faire, et que ça ne valait pas le coup de continuer à me prendre autant la tête pour lui.

Pourtant, j'ai encore des rechutes, mais je me persuade que c'est plus le fait d'avoir quelqu'un en permanence, une présence, qui me manque, plus que lui.
J'ai fait une soirée hier avec une amie et des potes à elle, et ben boudiou que c'était agréable de discuter avec des gens intelligents, avec la même culture geek que moi!
Je suis toujours en sevrage, à ré apprendre à vivre seule, et franchement, c'est pas facile.
Il va falloir que je le revois, pour sa ligne de téléphone qui est à mon nom.
J'appréhende autant que j'ai hâte. J'aimerais vraiment tirer un trait sur notre relation, mais mon coeur, ce débile, continue à croire un peu à ce qu'il se repente. Et pourtant, c'est non non non!

Penelopef

Expert
   

Trust : 434  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 469
0 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 19h00

loloka Et bah oui.. je voulais faire ça pour être sûr qu'il s'en foutait de moi comme ça je pouvais vraiment me dire " arrête de te prendre la tête pour lui il s'en fou ". Là on discute, on met les choses aux clairs et après stop, je le bloque de fb et chacun fait sa vie. C'est dur, mais je sais que c'est vraiment un mal pour un bien maintenant..

Je sais également qu'il y aura des bas mais c'est comme ça.. :(

Je te dis courage, j'espère que ça ira quand tu le reverra...

Loloka

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 247
1 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 12/01/2019 à 20h47

Après ça, effectivement je l'ai supprimé de fb, je l'ai toujours dans mes contacts messenger, mais au moins je ne peux plus me demander si il est en ligne, à qui il écrit, tout ça. Ça me manque par moment, j'ai des amies qui l'ont encore en ami fb, j'aimerais bien savoir s'il publie des trucs, mais je sais que ça ne me servirais a rien.

Je lui ai dit qu'il fallait qu'on se voit, il a vu mon message mais n'y a pas répondu. Comme d'hab quoi !

Samara1349

Initié
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71
1 j'aime    
Séparation amoureuse...
Posté le 13/01/2019 à 01h15

La haine ça peut quand même aider a passer à autre chose mais ensuite se concentrer sur ce qu'on aime genre la reherche d'un paint horse
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Séparation amoureuse...
 Répondre au sujet