fandada lucie44300 Merci les filles

C'était vraiment une journée parfaite et mon cheval a été exemplaire. Il sentait que c'était important et il faisait son beau, c'était mignon. Un rêve qui s'est réalisé!
lucie44300 Nous avons la chance de déjà avoir un appartement avec un espace suffisant, donc on ne devrait pas déménager. Mais je ne peux pas par exemple dire que je me passe d'équitation 1 année ou 2, car je le ferais, mais étant donné que je suis propriétaire et que j'ai fait naitre mon poulain, je ne peux pas me résoudre à les vendre. Et je sais que si je les vendais, du moins mon poulain, je déprimerais et ça ne serait pas bon pour notre famille.
Au sujet du travail, c'est vrai que ça n'aide pas les trajet ni les horaires. Il y a tellement de choses à penser. Après j'avoue que nous avons de la chance, car les parents de mon mari et mes parents n'habitent qu'à 30 minutes de route de chez nous et je peux m'imaginer qu'ils accepteraient de les garder.
Au sujet des crédits, c'est sûr que c'est un frein, mais je pense qu'un enfant à surtout besoin d'amour. Bien sûr il a des besoin matériel, mais moi je ne me souviens pas si je portais des habits neufs ou de seconde main ;-) Je pense qu'il y a des façon de s'organiser. Nous avons encore des dettes, mais en août, nous devrions avoir tout remplacer. Après je souhaite avoir quelques économies en cas de pépin de santé, cheval, voiture ou autre. Mais je pense que c'est un budget à planifier. De plus, en Suisse (je pense qu'en France aussi) on reçoit des allocations familiales pour les enfants. ça aide aussi.
Disons que si je réfléchis rationnellement, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, mais j'ai peur également du côté émotionnel et d'avoir l'impression d'être une mauvaise maman, car je travaille toute la journée et je ne rentre qu'à 19h00 après avoir vu mes chevaux par exemple. J'ai peur de regretter de ne pas les avoir vu grandir plus...