Site horze

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2537 vues - 18 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Aljela2b

Novice

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 29
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 15h52

Bonjour,
J'ai un souci avec le site de vente en ligne HORZE : j'ai fait un retour le 27/12/18 mais plus aucune nouvelle depuis.J'ai laissé plusieurs messages via le formulaire de contact qui sont restés sans réponse et j'essaye désespérément de les joindre par téléphone sans succès non plus (le numéro n'aboutit pas).
Quelqu’un aurait-il un retour sur ce genre d'expérience avec ce site ?
Merci

Telodia

Apprenti
  

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 427
0 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 16h17

Bonjour, oui:

https://www.chevalannonce.com/recherche-ca.php?q=HORZE

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67354
0 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 16h18

aljela2b si tu regarde dans la barre de recherche, il y a pas mal de posts traitant du sujet, tu trouveras surement des réponses concernant ton cas. Pour moi, le plus dur a été de renvoyer par Mondial relay
pour le remboursement, à mon avis attend un peu, avec les fériés, ça a peut-être pris un peu de temps

Math16

Expert
   

Trust : 179  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 777
0 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 16h19

j'ai le même problème.
d'habitude je n'ai pas de soucis avec ce site mais visiblement pour les retours ils ne sont pas champion.
Ce que je sais c'est que mon colis est en leur possession puisqu'il est inscrit livré sur le site mondial relay mais aucune trace du remboursement.
Je suis un peu deg, j'ai 80€ dehors.
Il me semble avoir lu que le remboursement pouvait mettre 30 jours, donc je vais attendre mais ensuite, je leur ferait un petit recommandé.

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 163  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
0 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 18h45

J’ai aussi un retour et je ne sais pas si c’est à cause des fêtes ou autre mais c’est la galère, colis envoyé début décembre, il on traiter mon retour il y a quelque jours seulement et ils m’ont dit qu’il fallait encore attendre 2 à 3 semaines pour le remboursement
Par contre j’ai toujours eu des réponses mais je ne passe pas par le formulaire de contact mais leur envoie un mail directement à serviceclient@horze.fr

Aljela2b

Novice

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 29
1 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 19h52

Merci pour vos réponses , je vais essayer par l’adresse mail indiquée...

Aljela2b

Novice

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 29
0 j'aime    
Site horze
Posté le 18/01/2019 à 21h07

Nickel : réponse de la part de Horze en 24hrs !

Isis63

Maître
    

Trust : 84  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1065
0 j'aime    
Site horze
Posté le 22/01/2019 à 17h58

Même problème de mon côté j'ai fait un retour il y a 15 jours, par contre ils ont répondu rapidement à mon mail mais n'ont visiblement toujours pas reçu le colis. Je l'ai renvoyé par la poste mais on m'a donné aucune preuve de dépôt du coup je suis un peu inquiète que ça se soit perdu...

Pour vous ça a pris combien de temps avant qu'ils reçoivent vos retours? ça me semble très long bien que sur leur site ils disent que la marchandise leur est retournée entre 2 et 4 semaines...J'aimerais bien revoir mes 65€ moi aussi

Aljela2b

Novice

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 29
0 j'aime    
Site horze
Posté le 22/01/2019 à 21h17

Renvoyé le 28/12 et pris en compte le 21/01 donc ça prend du temps...Moi non plus la poste ne m’a pas donné de reçu mais j’avais fait une capture d’écran du bon de retour...

Isardr

Membre d'honneur
  

Trust : 826  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2440
0 j'aime    
Site horze
Posté le 22/01/2019 à 21h52

isis63
Je leur ai renvoyé un colis par Mondial Relay. J'ai perdu le numéro de suivi, je ne sais pas si le colis leur est parvenu, mais je sais que j'ai 17€ que je ne reverrais jamais. Ils m'ont dit que sans numéro de suivi, ils ne peuvent rien faire... Par contre pour le coup ils ont été réceptifs à mes mails.

Isis63

Maître
    

Trust : 84  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1065
0 j'aime    
Site horze
Posté le 22/01/2019 à 21h53

aljela2b ah oui en effet c'est pas rapide! Je vais éviter de m'affoler bien que j'ai totalement zappé de garder une trace du bon de retour... j'espère qu'ils vont bien le recevoir surtout après je patienterais du moment que c'est pas perdu dans la nature!

Math16

Expert
   

Trust : 179  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 777
0 j'aime    
Site horze
Posté le 23/01/2019 à 10h05

Depuis ma première intervention sur ce topic, j'ai reçu une réponse de Horze et le remboursement.
J'ai déposé mon colis en mondial relay le 21/12, sur le site MR le colis a été livré le 28/12 et Horze me dit l'avoir reçu le 11/01, et que je devrais être remboursé sous 10 jours. Mais j'ai reçu le règlement le jour même donc je pense que quand on les relance par mail, ils accélèrent un peu le truc.

En tout cas pour moi tout est rentré dans l'ordre mais c'est vrai que c'est un peu long, après c'était en plein pendant les fêtes donc ça a surement du ralentir la procédure.

Isis63

Maître
    

Trust : 84  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1065
0 j'aime    
Site horze
Posté le 23/01/2019 à 14h06

bon ça me laisse de l'espoir tout de même ça a l'air assez long pour tout le monde en fait, ils sont de toute façon au courant et m'ont répondu rapidement, j'ai juste à espérer que le colis ne se soit pas perdu en route sans numéro de suivi on le retrouverait pas...

Isis63

Maître
    

Trust : 84  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1065
0 j'aime    
Site horze
Posté le 04/02/2019 à 09h18

Horze a enfin reçu mon retour, renvoyé chez eux le 7 janvier donc effectivement il faut être patient...

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11330
0 j'aime    
Site horze
Posté le 06/12/2019 à 14h41

Je remonte le post pour une question. Malgré que la livraison soit DPD, le site propose livraison en point relai pickup. Ce qui m'arrange en vue des mes horaires de travail.

Hors, je n'ai aucun lien de suivis, ni de numéro de colis. Le colis a bien été expédié mais plus de nouvelle. La logique voudrait qu'une fois le colis déposé je reçoive un mail ou un sms.

Pour ceux qui ont l'habitude de commander chez eux, comment ça se passe avec la livraison en point relai ?

Elfedemirkwood

Initié
 

Trust : 62  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 149
0 j'aime    
Site horze
Posté le 19/12/2021 à 11h42

pikaa vu la date de votre post quand est t'il de la réception de votre colis car je suis aussi passer part point relay est sa m'inquiète.
J'ai payer aussi ma
Commande mais elle reste dans le panier ? chelou
Page(s) : 1 2
Site horze
 Répondre au sujet