Site horze

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
3098 vues - 18 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Aljela2b

Novice

Trust : 76  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 29
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 15h52

Bonjour,
J'ai un souci avec le site de vente en ligne HORZE : j'ai fait un retour le 27/12/18 mais plus aucune nouvelle depuis.J'ai laissé plusieurs messages via le formulaire de contact qui sont restés sans réponse et j'essaye désespérément de les joindre par téléphone sans succès non plus (le numéro n'aboutit pas).
Quelqu’un aurait-il un retour sur ce genre d'expérience avec ce site ?
Merci

Telodia

Apprenti
  

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 427
0 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 16h17

Bonjour, oui:

https://www.chevalannonce.com/recherche-ca.php?q=HORZE

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71702
0 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 16h18

aljela2b si tu regarde dans la barre de recherche, il y a pas mal de posts traitant du sujet, tu trouveras surement des réponses concernant ton cas. Pour moi, le plus dur a été de renvoyer par Mondial relay
pour le remboursement, à mon avis attend un peu, avec les fériés, ça a peut-être pris un peu de temps

Math16

Maître
    

Trust : 227  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1212
0 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 16h19

j'ai le même problème.
d'habitude je n'ai pas de soucis avec ce site mais visiblement pour les retours ils ne sont pas champion.
Ce que je sais c'est que mon colis est en leur possession puisqu'il est inscrit livré sur le site mondial relay mais aucune trace du remboursement.
Je suis un peu deg, j'ai 80€ dehors.
Il me semble avoir lu que le remboursement pouvait mettre 30 jours, donc je vais attendre mais ensuite, je leur ferait un petit recommandé.

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 165  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
0 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 18h45

J’ai aussi un retour et je ne sais pas si c’est à cause des fêtes ou autre mais c’est la galère, colis envoyé début décembre, il on traiter mon retour il y a quelque jours seulement et ils m’ont dit qu’il fallait encore attendre 2 à 3 semaines pour le remboursement
Par contre j’ai toujours eu des réponses mais je ne passe pas par le formulaire de contact mais leur envoie un mail directement à serviceclient@horze.fr

Aljela2b

Novice

Trust : 76  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 29
1 j'aime    
Site horze
Posté le 15/01/2019 à 19h52

Merci pour vos réponses , je vais essayer par l’adresse mail indiquée...

Aljela2b

Novice

Trust : 76  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 29
0 j'aime    
Site horze
Posté le 18/01/2019 à 21h07

Nickel : réponse de la part de Horze en 24hrs !

Isis63

Maître
    

Trust : 84  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1071
0 j'aime    
Site horze
Posté le 22/01/2019 à 17h58

Même problème de mon côté j'ai fait un retour il y a 15 jours, par contre ils ont répondu rapidement à mon mail mais n'ont visiblement toujours pas reçu le colis. Je l'ai renvoyé par la poste mais on m'a donné aucune preuve de dépôt du coup je suis un peu inquiète que ça se soit perdu...

Pour vous ça a pris combien de temps avant qu'ils reçoivent vos retours? ça me semble très long bien que sur leur site ils disent que la marchandise leur est retournée entre 2 et 4 semaines...J'aimerais bien revoir mes 65€ moi aussi

Aljela2b

Novice

Trust : 76  (?)