argamelle
En fait je me suis fixer sur un mini de 3000e. Ce que j'ai. Sauf que je me dit que finalement ce n'est pas asser. Maintenant j'aimerai être à 4000 voir 5000 mais une fois cet objectif atteint ( si j'y arrive) je suis sur que je trouverai encore une excuse pour me dire que ce n'est pas asser...
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je me suis fixé un budget de 3000e.
Je pense que c'est parce que les coliques sont dans ces prix là environ.
J'ai regarder un peu les prix sur le forum de certaine opérations. Je suis pas mal dans le budget. Mais le truc c'est que je me dit imaginons que mon cheval me face colique sur colique. En gros ça fait 2 ou 3 fois les 3000e e du prix d'une colique. Pareil pour une tendinite qui est environ à 1500e je me dit imagine il m'en fait plusieurs dans la même année.
J'ai aussi vu des truc qui m'ont fait peur. Comme une personne du forum qui je crois a eu 9000e de frais sur son cheval qui était en clinique.
Ma tante à eu 12 000e de frais avec son cheval qui lui est vraiment THE cheval à problème. Enfin c'est tout ça qui me turlupine l'esprit.
Et puis j'ai un soucis de transport aussi si je doit en mener mon cheval en clinique je n'ai pas de van.
Enfin voilà tout est source de stress pour moi en fait.
Pourtant j'ai un dogue almemand. Gros chien qui mange beaucoup et quand les soucis de santé sont là ont les sent au kilos... Il m'a coûter 1500 e il y a 2 ans pour une piro qui a récidivé... Pourtant je ne suis aucunement inquiète pour lui ! C'est ça qui est vraiment bisard. Je suis axé que sur le cheval alors que j'ai 4 autres animaux qui peuvent coûter chère aussi.
Je pense que j'ai été sonné avec l'histoire de mon encienne jument. Car avant je n'était pas du tout comme ça.
Cette sensation horrible de dire au veto que tu ne peux pas payer alors que ta jument souffre le martyrs.... Mais j'ai quand même réussi à payer et à soigner ma juju avec un salaire de 750 e et aucun sous de côté... Alors cela devrai me rassurer mais pas du tout...
