Douleur vaccin

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2252 vues - 44 réponses - 0 j'aime - 8 abonnés

Countli

Membre d'honneur
 

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1874
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 08h09

Sujet à la c*n bonjour
Je me suis faite vaccinée hier (tétanos et tout le bazar) ça faisait pas loin de 10 ans que je ne m'étais pas faite vacciner et autant sur le moment je n'ai rien senti et dans la journée j'avais un peu mal mais sans plus autant le soir ça a commencé à vraiment me faire mal au niveau de l'épaule pourtant je ne suis pas douillette, mon copain a du m'aider à me déshabiller et j'ai du prendre un doliprane pour dormir alors que j'en prends jamais. Ce matin réveillée par la douleur j'ai du reprendre un doliprane. Je ne me souviens pas d'avoir eu autant mal à la suite d'un vaccin, est ce que je m'écoute trop ou ça peut vraiment causer ce type de douleur ?

Édité par countli le 16-03-2019 à 08h10

Ananas666

Initié
 

Trust : 62  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 90
1 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 12h42

titounee



:petit arc en ciel : Le Lobby pharmaceutique vous tiens par les ovaires / couilles :petit arc en ciel:


Même si certains vaccins sont utiles (notamment le DTP ) , beaucoup ne le sont pas, sont obsolètes voir dangereux . (je pense notamment à ce très cher BCG et le Gardasil , ainsi que l'Influenza ) .

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 511  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11166
6 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 12h43

titounee
Je suis 100% pro-vaccins mais il existe une très grande défiance - que je trouve légitime - envers les vaccins et les produits pharmaceutiques de manière générale :)

Les scandales comme Diane 35, le Médiator, les implants qui se déversent dans le corps des femmes non prévus pour être ôtés ... Bref, on lit tout de même très souvent de gros scandales et si on ne lit que le négatif, il est normal de s'affoler je trouve. De même, on fait tout un foin des adjuvants dans les vaccins (aluminium par exemple mais qui est là pour diminuer la dose de maladie à injecter en fait) ou à partir de simples corrélations (comme la SEP qui était soi-disant liée au vaccin de l'hépatite B par exemple) ...
La France est l'un des pays les plus défiants envers les vaccins, je ne sais pas si c'est parce qu'on n'a plus confiance en nos dirigeants de manière générale, ou parce qu'on en ras-le-bol des lobbys qu'ils soient pharmaceutiques ou pas; si c'est à cause d'un manque d'informations ...

Par exemple, je suis pour les 11 vaccins MAIS le fait de l'imposer ainsi fait peur, on a l'impression qu'on est tous trop bêtes pour piger l'intérêt, il y a eu des carences d'informations, les anti-vax ont bien creusé la question et forcément, leur discours a été entendu.

Néanmoins, j'ai l'impression que ça commence à changer, aux USA, des gamins viennent en scred voir sur Internet ou leur médecin pour savoir comment se faire vacciner sans l'aval de leurs parents anti-vax, peut-être que l'information commence à mieux se faire entendre ?

Countli

Membre d'honneur
 

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1874
0 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 14h02

Effectivement c'est très compliqué de s'y retrouver dans ce gros débat vaccin / anti vaccin. Je ne fais pas celui de la grippe par exemple. Par contre je comprends que certains soient obligatoires, cela a quand même permis de faire quasiment disparaître pas mal de maladies en France. Malheureusement j'ai cru comprendre que certaines maladies reviennent notamment à cause des gens qui ne se font pas vacciner... Je ne suis pas expert en médecine mais bon j'estime qu'on a de la chance d'avoir accès aux soins et à des protections médicales alors autant en profiter si ça peut nous éviter bien des soucis

Hisatis39

Membre VIP
 

Trust : 295  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4422
0 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 14h52

Le dernier tétanos que j'ai fais j'ai rien senti. Mais celui d'avant je me rappel d'avoir le bras courbaturé ... Bon je suis pas fan des vaccins j'ai eu 1an de retard pour celui de cette année. Mais je suis open le médecin a dit 'prochain dans 10ans!' Autant les prises de sang y a pas de soucis, autant m'infiltrer un truc dans le corps je suis pas fan. Je fais pas la grippe, bon par contre tout le reste est à jour.

Mon chien n'est plus vacciné depuis 5ans et pourtant il est accro aux vétos pour y etre tous les mois! D'ailleurs lundi il se fait opérer d'une tumeur à la gorge. Les véto (3 cliniques où je l'emmène) ne sont pas vaccins, la rage n'étant plus, le vaccin n'a plus rien d'obligatoire.

Par contre c'est autre chose pour ma jument. Je suis dans une des 3 cliniques et dès que c'est le rappel, ils m'envoient un courrier début du mois. Je l'ai reçu le 3 et le véto vient le 21. Comme je la fait pouliner j'ai prévu du coup la totale grippe tétanos et rinho. En sachant que l'année dernière elle a engorgé au niveau de la piqure (au poitrail je précise parce que c'est pas courant de faire à cet endroit). Mais autant la grippe faut la faire chaque année, autant le tétanos lui je le fais 1an/2.

Dolisp

Apprenti
  

Trust : 134  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 442
0 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 16h11

alecto moi j'ai toujours que les 3 quand j'étais petite ma maman voulais pas les autres.. meme mes betes je suis pas fan mais avec ma chienne je suis obligée vu qu'elle voyage avec nous.
Mais bon j'aurais pas le choix de toute facon

Altaii

Expert
   

Trust : 416  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 691
13 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 16h46

Merci alecto !

J'avais peur en voyant une déferlante antivax.

Juste pour les 11 vaccins, vous avez peur de ce qu'il y a dans les vaccins ?

Mais à moins de manger bio, vivre dans une hutte en paille, ne pas bouger hors de votre propriété et filtrer votre eau avec des systèmes de phytoépuration franchement à la pointe, les 11 vaccins et leurs contenus ne sont rien en comparaison de ce que vous ingurgitez chaque jour.

Vous croyez que le lobby antivax ne dit pas de bêtises ? Regardez les pédigrées des médecins anti vax, tous ou presque rejetés par l'ordre des médecins, désapprouvés par une grande majorité. Attaqués en justice pour mise en danger de la vie d'autrui.

Ce n'est pas une alliance pour gâcher vos vies, et le croire, c'est vraiment se ranger dans la même ligne que les platistes. Si vous n'avez jamais été malade en ne vous faisant pas vacciner, ce n'est pas lié à votre immunité, mais à la vaccination de votre entourage. Moins vous vous vaccinez, plus vous augmentez les risques de mutation de pathogènes, de transmission, de résurgence de maladies autrefois disparues ( et qu'on ne sait plus reconnaître donc qui auront largement le temps de faire des dégâts avant d'être reconnues et traitées).

Heureusement que les 11 vaccins sont obligatoires. Car avant, nimporte quel inconscient ou crédule pouvait faire ce qu'il voulait et mettre en danger la santé publique.

Y'a qu'à voir les états unis qui sont aussi un pays très défiant et qui se retrouvent actuellement dans une m**de noire à cause des antivax (recrudescence des maladies types oreillons, augmentation des cas de rougeole... etc).

Édité par altaii le 16-03-2019 à 16h51



Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 511  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11166
0 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 18h24


altaii a écrit le 16/03/2019 à 16h46:


Heureusement que les 11 vaccins sont obligatoires. Car avant, nimporte quel inconscient ou crédule pouvait faire ce qu'il voulait et mettre en danger la santé publique.


Y'a quand même des gens qui falsifient leur carnet de santé

Domino224

Maître
    

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1023
3 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 18h53

alecto

C'est tellement honteux comme pratique... Quand on voit qu'une femme vient de décéder de la rougeole à cause d'une couverture vaccinale insuffisante sur le territoire, je suis choquée qu'on puisse encore être anti-vaccin. Bien sûr qu'il faut être curieux, se renseigner et ne pas avaler ou s'injecter n'importe quoi parce qu'on nous le dit, mais les extrêmes ( à part les glaces) n'ont jamais rien de bon et sont même franchement dangereux.

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 68578
0 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 19h35

domino224 joli

Altaii

Expert
   

Trust : 416  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 691
3 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 21h44

alecto c'est vrai ... à défaut d'un vaccin c'est une bonne piqûre de culture générale qu'on devrait injecter à ces gens là ...

Emynight

Membre d'honneur
 

Trust : 641  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1769
0 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 16/03/2019 à 23h18

ananas666 et l hepatite b alors ? C'est ptete mieu de choper une cirrhose du foie et ûn cancer hépatique ?

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8777
4 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 17/03/2019 à 01h16

On le sait que certains vaccins, c'est de la m**de en seringue. Faut pas non plus s'en cacher.

Pour ce qui est des vaccins qui éradiqueraient les maladies. Bah c'est faux. Parce que certaines personnes sont résistantes aux vaccins. Sans compter les ruptures de stock, qui sont régulière, même en France.
On m'a déjà dit, dans un centre de vaccination, qu'ils ne vaccinaient pas les Français parce que sinon, il n'y en avait pas assez ...
Dans le cadre de mon métier, je dois être vacciné (voir sur-vacciné). Et a chaque fois, mes sérologies reviennent négatives, c'est comme si on me filait de l'eau. Ça ne fait rien.

Quand je vois que l'ARS m'a demandé 5 injections en 4 mois pour l'Hépatite B, que ça m'a rendu malade comme un chien, qu'on sait que le vaccin est dangereux et que mes sérologies sont négatives, on est en droit de se poser des questions sur le lobby des vaccins ...

Alors oui, c'est un faible pourcentage de la population. Mais en fait, on en sait rien parce qu'a part métier particulier, on ne fait jamais de sérologie ...

Édité par lenahaha le 17-03-2019 à 01h22



Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 526  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20711
11 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 17/03/2019 à 04h49

Ben le but de la vaccination cest aussi que les gens résistants aux vaccins et ceux qui ne peuvent pas être vaccinés soient protégés de la maladie..

Mais pour ça il faut que tout le monde joue le jeu !

Enfin bon moi ce qui me fait toujours bien rire ce sont les "antivaccins" fumeurs...

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 511  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11166
6 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 17/03/2019 à 08h43


lenahaha a écrit le 17/03/2019 à 01h16:
On le sait que certains vaccins, c'est de la m**de en seringue. Faut pas non plus s'en cacher.

Pour ce qui est des vaccins qui éradiqueraient les maladies. Bah c'est faux. Parce que certaines personnes sont résistantes aux vaccins. Sans compter les ruptures de stock, qui sont régulière, même en France.
On m'a déjà dit, dans un centre de vaccination, qu'ils ne vaccinaient pas les Français parce que sinon, il n'y en avait pas assez ...
Dans le cadre de mon métier, je dois être vacciné (voir sur-vacciné). Et a chaque fois, mes sérologies reviennent négatives, c'est comme si on me filait de l'eau. Ça ne fait rien.

Quand je vois que l'ARS m'a demandé 5 injections en 4 mois pour l'Hépatite B, que ça m'a rendu malade comme un chien, qu'on sait que le vaccin est dangereux et que mes sérologies sont négatives, on est en droit de se poser des questions sur le lobby des vaccins ...

Alors oui, c'est un faible pourcentage de la population. Mais en fait, on en sait rien parce qu'a part métier particulier, on ne fait jamais de sérologie ...


Bah si, c'est vrai; c'est bien pour protéger les personnes qui ne peuvent pas être vaccinées et/ou les très rares résistantes aux vaccins qu'il faut avoir une couverture vaccinale de 85 à 100%.
Certaines maladies ont été éradiqué dans divers pays mais reviennent car les gens ne se font plus suffisamment vacciner.


Oui, il y a des ruptures de stock et c'est dramatique, je ne vois pas en quoi ça dévalue la vaccination. Là, ce n'est pas du ressort de la science.

Les vaccins peuvent avoir des effets secondaires mais ils sont 1/ souvent bénins, 2/ toujours moins grave que la maladie elle-même et 3/ ne touchent pas grand-monde. La balance bénéfices/risques est clairement en faveur des vaccins. Tu parles de quoi en disant qu'on sait que ce vaccin est dangereux ? De la SEP ? Parce qu'il n'y a pas de causalité en réalité ...

Si les lobbies voulaient nous rendre malade pour se faire de la thunes, les vaccins n'auraient pas été rendu obligatoires.

Nell83

Initié
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 89
0 j'aime    
Douleur vaccin
Posté le 17/03/2019 à 15h17

Je me suis fait vacciner en novembre, j'ai eu un accident et j'ai du me faire opérer d'un doigt, à l’hôpital ils ont testé le tétanos j'étais positive mais mon dernier vaccin daté de.... 20 ans oui oui de coup ils m'ont dit de le refaire et mon médecin m'a marqué la totale, comme j'avais des pansements à faire c'est mon infirmier qui me l'a fait, il m'a dit que comme j'avais toujours des anticorps je risquais d'avoir mal, effectivement j'ai eu l'impression d'avoir pris un 40 tonne dans le bras, j'ai pas pu le bouger pendant 2 jours, pourtant je suis pas spécialement douillette non plus.
Page(s) : 1 2 3
Douleur vaccin
 Répondre au sujet