Je me joins à vous ! Fraichement aménagée, il reste encore quelques travaux à finir...
Niveau meuble pour le moment, il n'y a pas grand chose... on préfère voir la maison vide qu'avec des meubles qui ne lui vont pas. Du coup, ben pas de salon, pas de miroir.. à la dure !
Je suis fane du style bohème et des appartements haussmanniens...mais bon on est en Espagne, dans une maison moderne avec une architecture minimaliste, alors mes folies en déco passent à la trape
On cherche du coup plutôt pour l'intérieur des meubles minimalistes style scandinaves très léger... Dès qu'on trouve un canapé qu'on aime bien, on se refroidit en voyant le prix (8 000euro pour le dernier

)
Pour la chambre, comme est est grande on pensait faire un "salon de chambre", mais compliqué de trouver des meubles qui irait bien..
Vous êtes sur Pinterest ? Pour trouver des idées je trouve ça juste génial !
juu_lie
Je bave devant ton espace dressing
quiebro13 hahaha en effet tu t'es lâchée dans tes toilettes
Les plantes d'intérieurs donnent un rendu très cosy !