Décoration : vos intérieurs

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Auteur
13917 vues - 202 réponses - 4 j'aime - 31 abonnés

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 342  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14656
Décoration : vos intérieurs
Posté le 28/03/2019 à 22h55

Hello CA !

Je suis en plein achat immobilier (compromis signé aujourd'hui, les cartes sont entre les mains des banques maintenant pour le prêt !!) et bien évidemment bah je suis en plein dans la période ... je passe ma vie à regarder les meubles, décos etc

Alors à vos photos, astuces etc etc sur vos décos, aménagements etc :)

La-rowane

Membre d'honneur
   

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2648
0 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 25/06/2019 à 13h41

Mais là ce sont des loggia, pas des balcons ? Comment ils font pour mettre du "textile" dehors ?

Ines01114

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7143
0 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 25/06/2019 à 13h45

la-rowane
je me posais la même question... sûrement qu'ils rentrent les matelas/coussins/duvet quand il pleut ou quand le soleil tape trop, puis les ressortent

La-rowane

Membre d'honneur
   

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2648
0 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 25/06/2019 à 13h53

ines01114 V'là le boulot !

en même temps,s ur ma petite terrasse on a 2 chaises de jardin crados qu'on n'utilise donc presque jamais et une table pliante qu'on garde bien pliée sous la toiture et... qu'on ne sortira peut-être jamais non plus puisque l'homme a l'air assez réfractaire...

Hisatis39

Membre d'honneur

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1381
0 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 26/06/2019 à 01h38

Ce sont des photos de magasines non? Ils ont décoré juste pour mettre en valeur les meubles/bibelots?
Même si c'est joli, mignon et tout ; La première photo me fait froid dans le dos ... Un gamin sur un meuble si proche de la barrière. Suffit qu'il se mette debout et ... C'est comme mettre une chaise sous une fenêtre du 6ème étage. Ou une table en verre dans une salle de jeu. ça me choque.

Lanamour

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2121
1 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 26/06/2019 à 09h43

ines01114 Je veux pas casser le délire avec des considérations hyper terre à terre mais on fait comment quand il pleut? On rentre tout en panique? Chaque soir au cas où? Perso je vois surtout que ce type d'aménagement c'est jolie sur le papier mais pas du touuuuut pratique dans la vraie vie.

Ines01114

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7143
1 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 26/06/2019 à 11h46

hisatis39 lanamour


Je les ai trouvé sur pinterest.

Evidemment qu'il n'y a rien de pratique là dedans... Ils ont surement dû sortir le paquet pour la photo. Mais dans une approche plus simple, l'idée de mettre un matelas/pouf, des petites lumières et un plaid tout doux sur la terrasse peut permettre une soirée romantique à la belle étoile tout en étant en appartement.
Après si vous trouvez l'idée stupide, nul vous oblige de le faire ^^! Ce n'était qu'une idée que je trouvais sympa pour ceux qui auraient envie de profiter pleinement de leur petit espace extérieur en été....

Elanym

Expert
   

Trust : 48  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 628
0 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 02/07/2019 à 21h17

On vient aussi d'acheter et côté déco y'a du boulot. Mais comme on est loin d'etre des fanas de déco avec z'homme et qu'on a pas duuuuu tout les même goût.....
On s'est mis d'accord, il choisit pour le salon, je choisis pour la chambre des chiens
Là cuisine on arrive pas à se mettre d'accord. Chambre et SDB pour l'instant on y touche pas.

Lui veut faire ambiance pub anglais dans le salon.
Moi ambiance "nature" chez les chiens.
Un mur en vert' le reste en beige, des niches en bois sympa, pareil pour des panieres (sur les 3 j'en ai deux qui aime les planques, la 3eme serait heureuse d'un arbre à chien ...). Le sol lino obligatoire (Pour l'entretien, carrelage trop cher et là c'est du parquet)
La cuisine les gens ont tous laisser (frigo et lave vaisselle encastrés inclus) mais c'est ambiance mamie (et encore la cuisine de ma grand-mère est mieux) faut tous démonter meubles et carrelage inclus donc comme c'est niquel on touche à rien pour le moment.

Bref y'a du taff en déco,.... mais on a le temps.

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 342  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14656
7 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 13/07/2019 à 20h29

Hello
Je viens vous donner des nouvelles, j'ai déménagé mercredi :)

Alors pour l'instant on attends la nouvelle table basse et lz nouveau meuble télé
Il nous manque aussi les tables de chevet

Voila le résultat :)






Mystral

Membre ELITE Or
  

Trust : 691  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11615
2 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 15/07/2019 à 13h12

Option posée pour un appartement (à louer) à partir d'octobre; ce post retombe à pic pour des idées déco

Epona34

Expert
   

Trust : 15  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 889
0 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 15/07/2019 à 14h03

juu_lie félicitations pour l'emménagement.
Le salon est très sympa et le dressing top.
La cuisine est un peu trop ton sur ton pour moi... mais faut avouer que la mienne a un mur bleu canard. C'est peut-être ça qui me fait dire ça.
Dans tous les cas, tu verras que tout décorer et aménager prends du temps...

Marce_eux

Membre ELITE Or
  

Trust : 350  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34464
1 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 15/07/2019 à 15h03

Félicitations pour les aménagements les filles !

Nous on attaque la 2e partie de l'isolation, je vous ferais des photos quand ça sera complètement fini !!

juu_lie j'aime bien ton meuble de SDB !!

Kisara

Membre d'honneur
    

Trust : 973  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3442
1 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 15/07/2019 à 17h34


elanym a écrit le 02/07/2019 à 21h17:
On vient aussi d'acheter et côté déco y'a du boulot. Mais comme on est loin d'etre des fanas de déco avec z'homme et qu'on a pas duuuuu tout les même goût.....
On s'est mis d'accord, il choisit pour le salon, je choisis pour la chambre des chiens
Là cuisine on arrive pas à se mettre d'accord. Chambre et SDB pour l'instant on y touche pas.

Lui veut faire ambiance pub anglais dans le salon.
Moi ambiance "nature" chez les chiens.
Un mur en vert' le reste en beige, des niches en bois sympa, pareil pour des panieres (sur les 3 j'en ai deux qui aime les planques, la 3eme serait heureuse d'un arbre à chien ...). Le sol lino obligatoire (Pour l'entretien, carrelage trop cher et là c'est du parquet)
La cuisine les gens ont tous laisser (frigo et lave vaisselle encastrés inclus) mais c'est ambiance mamie (et encore la cuisine de ma grand-mère est mieux) faut tous démonter meubles et carrelage inclus donc comme c'est niquel on touche à rien pour le moment.

Bref y'a du taff en déco,.... mais on a le temps.


Lui a le salon et toi la pièce des chiens, est-ce équitable ? ^^'
Vous ne trouvez vraiment aucun style que vous aimiez tous deux ?

Mettre du lino sur un parquet, quel dommage...
J'ai vécu 4 ans dans un appartement chambre + salon en parquet avec 2 chiens, ils n'y ont jamais touché

Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 847
5 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 19/07/2019 à 09h33

J'ai parcouru tous le sujet pour voir les idées des uns et des autres !

Je suis en plein dedans, on a emménagé il y a un mois et demi. Toute la déco est à refaire car les murs étaient roses, vert pomme... pas à notre goût.

Chez nous c'est un mélange d'industriel/chic romantique/brocante (un truc à notre sauce quoi )

On vient de finir la pièce de vie, on a placé nos meubles mais pas encore la deco ! On y va petit à petit, maintenant qu'on est vraiment chez nous on y va tranquille car on veut que tout soit parfait.

Cuisine avant

Cuisine après

Pièce de vie avant

Pièce de vie après


Dressing

Édité par loupiote22 le 19-07-2019 à 09h35



Loupiote22

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 847
7 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 19/07/2019 à 09h40

Maintenant, on passe à la chambre ! On a déjà détapissé

Mystral

Membre ELITE Or
  

Trust : 691  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11615
2 j'aime    
Décoration : vos intérieurs
Posté le 21/07/2019 à 11h01

Appartement-revisité et confirmation auprès de la proprio; elle m'envoie le bail dès qu'ils ont fini de l'écrire

Et je zieute déjà sur les sites de meubles pour la déco .. !! Je pense que je vais rester dans les tons classiques, noir et blanc. J'avais déjà fait mon studio comme ça et j'adorais !
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Décoration : vos intérieurs
 Répondre au sujet