Equiclic site abandonné ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
4919 vues - 23 réponses - 0 j'aime - 7 abonnés

Zazounuss

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 663  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7156
Equiclic site abandonné ?
Posté le 15/04/2019 à 18h24

Hello !

J'ai passé une commande il y a 15 jours environ concernant des produits de soin qui devraient arriver sous peu (entre le 12 et le 16 Avril), je sais que le site a déjà eu des plaintes concernant des délais de livraisons assez longs mais c'était le seul site proposant les produits dont j'avais besoin.

Jusque là tout va bien, ce qui m’inquiète un peu c'est que je ne parviens pas à les contacter pour savoir où en est ma commande (qui a bien évidemment déjà était prélevé), le chat disponible sur leur site est constamment désert et ils n'y répondent pas, leur page FB plus alimentée et impossible de les contacter, j'ai tenté de les appeler ils disent qu'ils sont injoignables par ce biais toute la semaine, j'ai donc renvoyé un mail qui est pour le moment sans réponse.

J'ai déjà commandé sur leur site par le passé à 2 reprises, la première fois il y avait eu un problème de stock mais le SAV avait répondu présent et j'avais pu être rassurée sur ma commande qui est finalement bien arrivée (bien qu'avec un peu de retard), la seconde fois tout avait parfaitement roulé.

Clairement je vais pas m'asseoir sur ma commande ou sur mon argent, j'en ai pour pratiquement 70€ j'aimerais au minimum être remboursé pour pouvoir recommander ailleurs !
Est ce que quelqu'un a commandé récemment et pourrait m'éclairer sur ce SAV devenu subitement sourd ?

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1356  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6411
3 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 15/04/2019 à 19h22

Bonjour

je crois que la nana est seule à gérer sa barque

serait elle en vacances ??

attend la semaine pro pour retenter de la contacter

après perso je ne commanderai plus chez elle, elle gère son truc en dilettante et avoir à faire à des incompétents me pompe l'air...

Zazounuss

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 663  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7156
0 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 15/04/2019 à 20h35

Je pense que ce sera ma dernière commande chez elle également on ne m'y reprendra plus, quitte à faire plusieurs commandes et à payer plusieurs frais de ports, sur un site de cet envergure un tel manque de sérieux ça fait tout de même peur

Musedada

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 338
0 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 15/04/2019 à 20h40

Raaaah j'ai fait une commande il y a 2 jours et c'est assez pressé...

J'espère qu'elle va envoyer nos commandes !

Zazounuss

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 663  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7156
0 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 10h27

J'ai eu une réponse, à croire qu'elle ne travaille pas le Lundi !

Elle m'a dit que l'un des produits bloquait l'envoi, me propose de me le rembourser et d'envoyer le reste en express, ce que j'ai refusé. Bref plus jamais equi clic

Lelaitage

Membre d'honneur

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1350
24 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 13h47


zazounuss a écrit le 16/04/2019 à 10h27:
J'ai eu une réponse, à croire qu'elle ne travaille pas le Lundi !

Elle m'a dit que l'un des produits bloquait l'envoi, me propose de me le rembourser et d'envoyer le reste en express, ce que j'ai refusé. Bref plus jamais equi clic


??? bah où est le problème? mon dieu elle ose ne pas travailler le lundi et n'a pas pu te répondre dans l'instant....et pourtant elle te propose des solutions....

La société déshumanisée du consumérisme acharné me débecte.

Zazounuss

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 663  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7156
0 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 15h52

lelaitage Ce qui me dérange c'est que je l'ai contacté pour la première fois en fin de semaine et qu'elle ne me réponde que maintenant (5 jours c'est quand même un peu plus long que dans l'instant de mon point de vue), mais c'est surtout le fait qu'elle a mit 15 jours à me dire que l'un des produits ne serait pas envoyable parce que pas en stock, elle m'aurais dit dès le départ que ce serait compliqué ça aurait été différent.

Fandada

Membre ELITE Or
  

Trust : 1703  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 24158
1 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 15h56

Je ne vois pas pourquoi ça bloque. Elle pouvait t'envoyer ce qui est disponible et te prevenir que le reste tarderait et te proposer à ce moment de te le rembourser.
C'est curieux son fonctionnement.

Lelaitage

Membre d'honneur

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1350
21 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 16h12

zazounuss Mais peut être qu'elle devait recevoir le produit et que finalement elle ne l'a pas reçu à temps! d'ailleurs c'est probable vu que dès le départ elle t’annonçait un délai. et elle te propose en effet de t'envoyer le reste et l'article en question plus tard ou te rembourser. Donc où est le souci? et 5 jours dont le weekend et son lundi de pris ça fait pas lourd d'attente surtout que, de ce que tu dis, originellement c'était prévu jusqu'au 16 donc dès le 11 t'étais hystéro de pas avoir de nouvelles??? Enfin perso moi je m'affole pas avant au moins une semaine après la date prévue.

et c'est bien ce que je dis, c'est devenu la course effrénée du tout tout de suite sauf que c'est pas Amazon (quoique eux aussi niveau délais parfois...) mais sans doute une personne seule avec la vie et ses contraintes qui fait ce qu'elle peut.
Et lui faire de la mauvaise pub pour ça, wahou c'est moche.
Un peu d'empathie et d'humanité parfois ça ne nuit pas.

Ce monde me fatigue parfois.

Claireda42

Apprenti
  

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 307
0 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 16h38

Oui, surtout qu'elle propose des solutions.

Je suis aussi dans ton cas, j'ai commandé un produit que je devais recevoir une semaine après. Le jour de la livraison je reçois un mail comme quoi il y a une rupture de stock et un délai de 6/8 semaines du coup...elle m'a aussi indiquée que je pouvais attendre, échanger ou annuler. On a eu plusieurs échanges de mail.

Bref, j'ai commandé plusieurs fois chez elle, j'ai aussi été déçue du délai de livraison une fois (je ne savais pas qu'elle était seule, d'ailleurs, je viens de l'apprendre via cette conversation) mais vu les échanges de mails que j'ai pu avoir (sa disponibilité et son amabilité) et bien je reste cliente malgré tout et j'ai recommandé.

J'ai du retourner un produit une fois, je n'ai eu aucun soucis.

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1356  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6411
1 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 17h45

lelaitage j'ai attendu plus de 2 mois avant qu'elle me propose un autre produit et que j'attende encore un mois de plus...

certes elle propose des solutions, mais c'est quand on la met dos au mur !

on ne veut pas forcément tout , et de suite, mais quand des délais sont annoncés c'est plutôt bien quand ils sont respectés...

j'ai commandé un air bag sur le site Boutik équitation, le gilet n'étant pas en stock j'ai été prévenue 24h après ma commande et l'avancement m'était communiqué
3 mois de délais, mais j'étais mise au courant et on m'a proposé un remboursement
au final on m'a offert une cartouche supplémentaire pour me remercier de ma patience

Anipeps

Membre d'honneur
  

Trust : 1390  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2263
0 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 20h01


zazounuss a écrit le 15/04/2019 à 18h24:
Hello !

J'ai passé une commande il y a 15 jours environ concernant des produits de soin qui devraient arriver sous peu (entre le 12 et le 16 Avril), je sais que le site a déjà eu des plaintes concernant des délais de livraisons assez longs mais c'était le seul site proposant les produits dont j'avais besoin.

Jusque là tout va bien, ce qui m’inquiète un peu c'est que je ne parviens pas à les contacter pour savoir où en est ma commande (qui a bien évidemment déjà était prélevé), le chat disponible sur leur site est constamment désert et ils n'y répondent pas, leur page FB plus alimentée et impossible de les contacter, j'ai tenté de les appeler ils disent qu'ils sont injoignables par ce biais toute la semaine, j'ai donc renvoyé un mail qui est pour le moment sans réponse.

J'ai déjà commandé sur leur site par le passé à 2 reprises, la première fois il y avait eu un problème de stock mais le SAV avait répondu présent et j'avais pu être rassurée sur ma commande qui est finalement bien arrivée (bien qu'avec un peu de retard), la seconde fois tout avait parfaitement roulé.

Clairement je vais pas m'asseoir sur ma commande ou sur mon argent, j'en ai pour pratiquement 70€ j'aimerais au minimum être remboursé pour pouvoir recommander ailleurs !
Est ce que quelqu'un a commandé récemment et pourrait m'éclairer sur ce SAV devenu subitement sourd ?


Je commande régulièrement chez eux, délais très long mais fiable! 1 mois de délais environ

Zazounuss

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 663  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7156
0 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 20h02

Encore une fois le principal point qui me gêne n'est pas la durée de la livraison mais l'absence de communication, peut être qu'elle a eu un problème de livraison effectivement mais dans ce cas la son job c'est aussi de faire en sorte d'avoir des fournisseurs compétents qui communiques et respectent les délais, si elle décide malgré tout de les garder et que ça impacte les clients là ça me gêne un peu.

J'ai sincèrement l'impression d'avoir eu droit à cette solution parce que je commençais à lui parler d'annulation de commande, en attendant quand j'ai eu des soucis pour commander là dans l'heure j'avais une réponse, je veux bien que chacun a sa vie et ses jours off, mais quand on monte un service pro on se doit de l'être aussi et pensez ce que vous voulez de mon avis, sur ce point là ça en manque.

Scoudi

Membre VIP
   

Trust : 441  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5054
1 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 16/04/2019 à 20h17

lelaitage "La société déshumanisée du consumérisme acharné me débecte."

Nan mais franchement, c'était obligatoire de coller une telle phrase pour si peu?
Plus lourd tu meurs écrasé

Alors oui l'auteur a peut-être manqué de patience. Mais c'est aussi compréhensible de s'inquiéter quand on met 70 euros dans un site aux retours mitigés.
Après les sites de vente en ligne savent très bien quels services sont attendus par le client: facilité, rapidité et à défaut communication.

Taiga88

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 17/04/2019 à 19h03

Bonjour, je suis dans le même cas commande passée le 21 mars normalement livré le 28 ... mail envoyé pas de réponse et ne répond pas au téléphone

Atalamte59

Maître
    

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1140
1 j'aime    
Equiclic site abandonné ?
Posté le 20/04/2019 à 15h24

j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, j'ai toujours été livrée dans les délais annoncés.

à ma dernière commande, j'ai reçu un complément alimentaire à la place d'un autre (Repir' à la place de Relax' ) , j'ai appelé dès réception et ouverture du colis, je l'ai eu tout de suite au téléphone.
elle m'a envoyé à l'instant même du coup de fil un bon de retour, et j'ai été remboursée en 2 jours.
(c'était une erreur de stock il n'y avait plus le produit)

donc pour ma part, je suis satisfaite de sa communication et de sa solution proposée.

je pense juste qu'elle est en vacances et donc pas toujours disponible.
quand on travaille seule ce n'est pas facile à gérer je bien d'accord...
peut être elle aurait dû mettre un mot sur son site en prévenant de son absence.
Page(s) : 1 2
Equiclic site abandonné ?
 Répondre au sujet