Hello !
J'ai passé une commande il y a 15 jours environ concernant des produits de soin qui devraient arriver sous peu (entre le 12 et le 16 Avril), je sais que le site a déjà eu des plaintes concernant des délais de livraisons assez longs mais c'était le seul site proposant les produits dont j'avais besoin.
Jusque là tout va bien, ce qui m’inquiète un peu c'est que je ne parviens pas à les contacter pour savoir où en est ma commande (qui a bien évidemment déjà était prélevé), le chat disponible sur leur site est constamment désert et ils n'y répondent pas, leur page FB plus alimentée et impossible de les contacter, j'ai tenté de les appeler ils disent qu'ils sont injoignables par ce biais toute la semaine, j'ai donc renvoyé un mail qui est pour le moment sans réponse.
J'ai déjà commandé sur leur site par le passé à 2 reprises, la première fois il y avait eu un problème de stock mais le SAV avait répondu présent et j'avais pu être rassurée sur ma commande qui est finalement bien arrivée (bien qu'avec un peu de retard), la seconde fois tout avait parfaitement roulé.
Clairement je vais pas m'asseoir sur ma commande ou sur mon argent, j'en ai pour pratiquement 70€ j'aimerais au minimum être remboursé pour pouvoir recommander ailleurs !
Est ce que quelqu'un a commandé récemment et pourrait m'éclairer sur ce SAV devenu subitement sourd ?
