pre à venir -## pause

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
3365 vues - 61 réponses - 0 j'aime - 9 abonnés

Angel12

Novice

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 29
pre à venir -## pause
Posté le 30/06/2019 à 09h17

bonjour
Je me pose Encore la question de vouloir acheter un PRE... je connais pas trops cette race... parait il que c'est tres gentil !!
j'ai une anglo arabe PP que je souhaite vendre Et acheter un iberique... ?
j'arete les concours cce cso sauf su je peux faire quelques petites epreuves avec Mon futur PRE... si vous avez des suggestion... merci

Édité par angel12 le 01-07-2019 à 11h36

Polache

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
0 j'aime    
pre à venir -## pause
Posté le 24/08/2019 à 17h09

C'est quand même dingue cette gueguerre éternelle sur les PRE! Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres races mais c'est vraiment fatiguant, même décourageant et ca en dégoutte de partager sur son PRE.

Ne pourrait-on pas dire qu'il y a un espagnol pour chacun ?

Le mien n'a pas coûtait 30 000, c'est un importé d'Espagne et je me fais plaisir avec. Il est monté sans mors même en extérieur, il est sans fer, il est hyper attentif à mes demandes, il a du sang, du moteur et si mal gérer, il devient chiant mais c'est pour moi un cheval exceptionnel car il correspond à tout ce que j'aime. C'est un cheval qui me fait connaitre des sensations incroyables à cheval car avec lui il suffit de "penser" pour qu'il agisse.

L'essentiel c'est de trouver son bonheur.
Quand on cherche un PRE, on regarde son budget et en fonction, on va voir et essayer différents chevaux pour trouver celui qui NOUS correspond.

Pas besoin de critiquer tel ou tel éleveur, tel ou tel cheval, tel ou tel marchand (sauf si bien sur c'est un arnaqueur), faut trouver chaussure à son pieds et tant pis si c'est pas le cheval qui correspond parfaitement à la race, ou parfaitement à ce que le voisin pense.
Un cheval c'est pas une voiture qu'on achète uniquement sur papiers avec des caractéristiques, c'est un être vivant avec ses propres émotions.

Bref, petit coup de gueule qui me démange depuis longtemps, voila c'est dit.

Je suis pour tous les PRE et le respect de chacun.
Page(s) : 1 2 3 4 5
pre à venir -## pause
 Répondre au sujet