Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et mes parents ne m'aident plus concernant mon appartement et mes dépenses, donc je dois me débrouiller seule jusqu'au jours où j'aurai mon propre salaire. Je pars donc avec un prêt étudiant d'environ 20 000 euros (j'ai visé large au cas où), outch....ce qui modifie toutes mes perspectives de future propriétaire. Moi qui pensais pouvoir réaliser mon rêve d'ici deux ans via mon job étudiant je vais devoir prendre mon mal en patience. 
... J'aimerai avoir mon mot à dire si ça ne me convient pas mais j'ai peur de leurs réactions, si eux ont décidé que c'était mieux ainsi je suis bloquée. Je vais leur exposer mon avis à moi et j'aviserai, mais le problème c'est que, j'aimerai prendre seulement 10000 mais je ne suis pas sûre de pouvoir vivre tous les mois si mes parents me lâchent totalement. Je bosse mais avec les cours je suis limitée dans mon nombre d'heure... j'ai pas trop envie de me retrouver à la rue :( je suis terrorisée



. Le taux d'usure se base sur le TAEG qui inclut TOUS les frais liés au prêt (assurance, frais de dossier, etc) donc non il n'est pas possible de dépasser le taux d'usure en France en augmentant les frais de dossier par exemple... Et pour le montant de son prêt le taux d'usure applicable n'est pas de 21 mais de 6.
A Lyon difficile de trouver pour pas cher mais je garde espoir
