Si c'est un concours je suis gagnante je crois

6 selles, qui dit mieux, surtout que je n'ai plus qu'un cheval montable.
Alors la plus vieille, 35 ans, une wintec 100 monoquartier orientation obstacle, une pièce de musée, marron, selle, sangle, étrivières d'origine.
Puis ayant plongé dans l'iberique, une Doma vaquera artisanale qui fait aujourd'hui office de porte-manteau dans mon entrée.
Mais ayant définitivement choisi le Lusi, une selle à piquer de chez gomez, belle et pratique.
Et vu que mon gros etalon n'en tolère pas d'autres une potrera vénus ludomar le top pour dresser et promener.
Comme il y a un second Lusi à ma fille qui a un petit derrière, une dressage Henri de Rivel Hannover bonne copie d'une childeric qui leur va comme un gant.
Enfin, huuuucomme il m'arrivait d'aller travailler à pompadour sur d'autres chevaux, une forestier dressage Saumur, la dressage la moins contraignante possible et appréciée par les instructeurs de dressage.
Ma dernière acquisition, vu que je ne monte plus que le petit Lusi de ma fille en extérieur et qu'il faut m'alléger au max et lui procurer le moins de contrainte possible, une seconde wintec 100 dressage, pur import australien.... D'un magnifique bleu layette

, j'adore définitivement ces selles, les chevaux aussi.
Je pourrais ajouter la selle de mon petit welsh /shet mais bon ça compte pas.
