0 j'aime
A supprimer
Posté le 15/08/2019 à 20h17
quiebro13 je vais essayer de répondre en restant aimable....
Alors j'ai réagi vu qu'elle n'y a pas passé plus de 8 mois. Et que ça s'est dégradé rapidement en 3 mois.
Secundo, ici, les pensions digne de ce nom et dispo ça ne court pas les rues. Je savais dans quelle pension je voulais l'emmener. J'ai dû attendre de pouvoir le faire. Car je travaille. Et à l'époque je manquais déjà cruellement de temps pour la voir ne serait-ce que 10mn dans la semaine. Donc avant de juger, on pose les questions sans agresser. Merci.
Tertio, je ne sais pas vers qui me tourner car je n'ai jamais eu à faire cela, donc je ne m'y suis jamais intéressée. Mon milieu professionnel n'était pas concerné lorsque je bossais en écurie ou en haras.
Pour les vermifuges, c'est le gérant lui-même qui indiquait qu'il s'en chargeait. J'ai toujours été habituée à devoir le faire. Mais chez lui c'était lui, autant sur les commandes que sur le fait de les faire ingérer aux chevaux.
Et dans mon écurie actuelle, c'est aussi la pension qui gère les protocoles, ma seule mission étant de rentrer ma Jument au box et de le lui donner.
C'est pour cela que je ne gérais pas. Je payais les factures au fur et à mesure, mais comme je n'avais pas le temps de surveiller et/ou de me renseigner si c'était fait. Je faisais simplement confiance. À partir du moment où j'étais facturée. C'est que c'était fait.
Maintenant que j'ai répondu à l'ensemble des neuneus de CA, qui font semblant de ne rien comprendre. J'abandonne ce post. Si un modérateur passe par là. Vous pouvez le supprimer svp. Et si mon coup de gueule dérange, supprimez mon compte. Cela m'est égal vu que CA est devenu un déversoir de merde. Comme Twitter et compagnie.
Bonne soirée.