Bonjour,
Ma jument va bientôt passer en mode « hiver » donc box la nuit et grain en plus du foin.
Cette année le gérant a changé de grains, et après avoir vu la composition je suis pas super chaude pour le donner à ma jument. Je voudrais acheter moi même mon grain.
Je sais qu’ils seront d’accord pour le distribuer puisqu’ils l’ont déjà fait, mais c’est plutot sur le côté financier que je suis gênée. J’aimerais leur demander de retirer le grain du prix de ma pension. Vous pensez que c’est possible ?
J’ai aussi peur des remarques que je vais avoir... ils rigolent souvent parce qu’ils me trouvent gaga de ma jument. C’est vrai que je veux le mieux pour elle et que je fais attention à tout. Par exemple quand un espèce de suros est arrivé sur son boulet et que j’ai appelé le veto pour radio ils m’ont dit que j’en faisais trop et que c’était inutile puisque pas de boiterie.
C’est pareil pour tout, et je sais qu’ils le disent en rigolant et sans méchanceté aucune, mais du coup j’ai peur de passer encore pour la gaga pointilleuse alors que j’ai pas l’impression d’etre dans l’abus...
Qu’en pensez vous ?
Si jamais... le grain qu’ils veulent donner est du casalys open, et je voudrais lui donner du reverdy adult.
Ce qui me fait tiquer avec le casalys c’est la mélasse, l’avoine, et le fait qu’il semble y avoir moins de vitamines et oligo éléments. Mais je ne suis pas pro de la nutrition, donc si certains sont plus calés je suis ouverte aux conseils et avis
