Toujours le meme scenario avec les hommes
Posté le 15/10/2019 à 16h02
bmyr66
Posté le 15/10/2019 à 16h02
Bonjour,
J'ecrits ici pour recueillir vos avis.
J'ai frequenté un pervers narcissique pendant 2 ans, de mes 18 ans a mes 20 ans.
Depuis mes relations sentimentales sont un vrai desastre. Pour la plupart, je suis juste le coup de quelques soirs ou alors un plan q.
Aujourd'hui j'ai 21 ans. Mes deux dernieres relations datant de novembre-decembre, et de juillet a octobre ont été similaires sur pas mal de point.
Le premier, A, m'a accueilli chez lui pdt plus d'un mois. On entendait tres bien avant que je ne m'installe chez lui. Je rigolais, j'avais une complicité. Puis dès le moment où on a couché ensemble, je me suis totalement effacée. Je ne parlais plus avec ses colloc en sa presence. Je ne "deconnais" plus. Presque muette... Je faisais tout le menage, j'allais le chercher au boulot pour lui eviter de marcher (il n'a pas de permis). Il a préféré stopper notre relation car il ne se voyait pas avec moi. Bon...
Jusqu'au 2eme, M, je n'ai frequenté personne. J'avais été tres interessé par un ami a lui (T), mais il ne s'est jamais rien passé avec lui. Avec M, on a commencé a trainer ensemble en juin, puis il m'a proposé qu'on commence a se voir que nous deux debut juillet. On parlait bcp. Il me lancait des piques sur nous deux. Il me complimentait. Me disait qu'il voulait avoir une relation stable avec quelqu'un de bien, etc..
Une nuit, alors qu'on rentrait apres s'etre baladé, il m'a proposé de dormir chez lui. On a couché ensemble. Ca pdt 2 jours. Ensuite silence total, il ne repondait plus a mes messages rien. Je l'ai vu pcq on a le meme groupe de potes, mais il me fuyait. J'ai fini par l'affronter et il m'a dit qu'io ne voulait pas se mettre en couple pour l'instant, qu'il voulait etre sûr que je pouvais lui correspondre avant d'envisager quoique ce soit, etc...
Bref, on a recouché ensemble ce jour là. J'ai vecu avec lui pendant 1 mois et demi. Il se comportait comme si il m'aimait, dormait collé contre moi, m'a fait une crise quand j'ai vu T (qui mtn n'est qu'un ami), m'a dit qu'il ressentait quelque chose pour moi, il n'appreciait pas que je parle avec d'autres mecs (mes amis simplement) car pour lui il ne jugeait pas ca acceptable pour qu'on se mette en couple.
Je lui ai parlé plusieurs fois de nous deux, mais toujours le meme discours: il voulait savoir si je pouvais lui correspondre. Selon lui, il y a quelques elements qui le genait comme le fait qu'au lit j'etais pas assez salo*e pour lui, que mon physique n'etait pas son ideal. Deja, avant cela j'ai commencé a m'effacer comme avec le precedent.
Jusqu'a fin septembre où j'ai decouvert qu'il etait inscrit sur un site de rencontre. Il m'a dit qu'il l'avait depuis plus d'un an, qu'il avait payé et que ca lui cassait les couilles de le desactiver. Je sais tres bien que ca n'est pas quelque chose a faire, mais j'ai créé un faux compte pour pouvoir lui parler. Il m'a dit qu'il n'avait personne, puis apres a avoué avoir un plan q. Il a dit qu'il ne se projetait pas avec moi sur du long terme car plusieurs choses lui manquaient. Je me suis fait passer pour une de mes propres amies.
De la, je lui ai parlé pour lui demander pourquoi il ne me l'avait clairement pas dit. Et il m'a dit que si il me l'avait dit. Je lui affirmé qu'il ne m'a rien dit. Il ne se remet pas du tout en question. Une de ses amies me l'avait dit. Si bien qu'il a fini par me sortir (apres que je l'ai insulté), tu vas pas me faire croire qu'en 3 mois tu n'as pas compris que je voulais pas plus.
Je me sens rabaissée au statut d'objet. J'ai aucune confiance en moi, mais la c'est de pire en pire.
J'ai meme pas eu une discussion en face avec ce dernier et je me suis demandée pas plus tard qu'aujourd'hui si c'est une bonne idee d'en avoir une. Je ne comprends pas non plus pourquoi toutes mes relations aboutissent sur des echecs
Je suis lassée et epuisée