Toujours le meme scenario avec les hommes

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
3041 vues - 17 réponses - 0 j'aime - 11 abonnés

Bmyr66

Novice

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9
Toujours le meme scenario avec les hommes
Posté le 15/10/2019 à 16h02

Bonjour,

J'ecrits ici pour recueillir vos avis.
J'ai frequenté un pervers narcissique pendant 2 ans, de mes 18 ans a mes 20 ans.
Depuis mes relations sentimentales sont un vrai desastre. Pour la plupart, je suis juste le coup de quelques soirs ou alors un plan q.
Aujourd'hui j'ai 21 ans. Mes deux dernieres relations datant de novembre-decembre, et de juillet a octobre ont été similaires sur pas mal de point.

Le premier, A, m'a accueilli chez lui pdt plus d'un mois. On entendait tres bien avant que je ne m'installe chez lui. Je rigolais, j'avais une complicité. Puis dès le moment où on a couché ensemble, je me suis totalement effacée. Je ne parlais plus avec ses colloc en sa presence. Je ne "deconnais" plus. Presque muette... Je faisais tout le menage, j'allais le chercher au boulot pour lui eviter de marcher (il n'a pas de permis). Il a préféré stopper notre relation car il ne se voyait pas avec moi. Bon...

Jusqu'au 2eme, M, je n'ai frequenté personne. J'avais été tres interessé par un ami a lui (T), mais il ne s'est jamais rien passé avec lui. Avec M, on a commencé a trainer ensemble en juin, puis il m'a proposé qu'on commence a se voir que nous deux debut juillet. On parlait bcp. Il me lancait des piques sur nous deux. Il me complimentait. Me disait qu'il voulait avoir une relation stable avec quelqu'un de bien, etc..
Une nuit, alors qu'on rentrait apres s'etre baladé, il m'a proposé de dormir chez lui. On a couché ensemble. Ca pdt 2 jours. Ensuite silence total, il ne repondait plus a mes messages rien. Je l'ai vu pcq on a le meme groupe de potes, mais il me fuyait. J'ai fini par l'affronter et il m'a dit qu'io ne voulait pas se mettre en couple pour l'instant, qu'il voulait etre sûr que je pouvais lui correspondre avant d'envisager quoique ce soit, etc...

Bref, on a recouché ensemble ce jour là. J'ai vecu avec lui pendant 1 mois et demi. Il se comportait comme si il m'aimait, dormait collé contre moi, m'a fait une crise quand j'ai vu T (qui mtn n'est qu'un ami), m'a dit qu'il ressentait quelque chose pour moi, il n'appreciait pas que je parle avec d'autres mecs (mes amis simplement) car pour lui il ne jugeait pas ca acceptable pour qu'on se mette en couple.
Je lui ai parlé plusieurs fois de nous deux, mais toujours le meme discours: il voulait savoir si je pouvais lui correspondre. Selon lui, il y a quelques elements qui le genait comme le fait qu'au lit j'etais pas assez salo*e pour lui, que mon physique n'etait pas son ideal. Deja, avant cela j'ai commencé a m'effacer comme avec le precedent.
Jusqu'a fin septembre où j'ai decouvert qu'il etait inscrit sur un site de rencontre. Il m'a dit qu'il l'avait depuis plus d'un an, qu'il avait payé et que ca lui cassait les couilles de le desactiver. Je sais tres bien que ca n'est pas quelque chose a faire, mais j'ai créé un faux compte pour pouvoir lui parler. Il m'a dit qu'il n'avait personne, puis apres a avoué avoir un plan q. Il a dit qu'il ne se projetait pas avec moi sur du long terme car plusieurs choses lui manquaient. Je me suis fait passer pour une de mes propres amies.
De la, je lui ai parlé pour lui demander pourquoi il ne me l'avait clairement pas dit. Et il m'a dit que si il me l'avait dit. Je lui affirmé qu'il ne m'a rien dit. Il ne se remet pas du tout en question. Une de ses amies me l'avait dit. Si bien qu'il a fini par me sortir (apres que je l'ai insulté), tu vas pas me faire croire qu'en 3 mois tu n'as pas compris que je voulais pas plus.

Je me sens rabaissée au statut d'objet. J'ai aucune confiance en moi, mais la c'est de pire en pire.
J'ai meme pas eu une discussion en face avec ce dernier et je me suis demandée pas plus tard qu'aujourd'hui si c'est une bonne idee d'en avoir une. Je ne comprends pas non plus pourquoi toutes mes relations aboutissent sur des echecs
Je suis lassée et epuisée

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 526  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20693
12 j'aime    
Toujours le meme scenario avec les hommes
Posté le 16/10/2019 à 02h22

Heu et puis on peut coucher le premier soir sans être une femme objet et même en voulant une relation sérieuse hein

Choubichougirl

Membre VIP
  

Trust : 2544  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4762
1 j'aime    
Toujours le meme scenario avec les hommes
Posté le 16/10/2019 à 06h14

Coucou, les autres ont raison !

Il faut savoir être seule. C'est pas facile, j'en suis consciente. J'ai été en couple pendant 8 ans pour ma première relation (bon c'était pas un pervers narcissique) mais c'est pour dire que j'ai vécu plus longtemps en couple que seule.

Quand ma relation s'est terminée, là je suis tombée sur un pervers narcissique, level Big Boss de fin de jeu... mais vraiment hein ! Et le côté "t'es pas à la hauteur côté sexe", je l'ai vécu aussi !
Après, il y a toujours un moment où tu diras stop. Perso c'est quand il a poussé le bouchon au point de lancer l'idée de proposer à des inconnus de coucher avec moi contre de l'argent... ouais en gros faire la pute quoi !

Jme suis barrée en courant !
Mais pas encore résolue à l'idée d'être seule, j'ai enchaîné les relations où j'allais habiter chez eux le jour même...

Ça a capoté à chaque fois bien sûr ^^
J'en ai eu marre suite à ça que les mecs se foutent de ma tronche, du coup je suis partie sur le principe, relation sans lendemain (mais tjs en étant honnête).

Il y avait un gars, avec qui ont est parti sur une relation sexfriend, donc on se voyait plus souvent avec également des sorties ciné, resto, etc...
J'étais sacrement mordue malgré toutes mes belles convictions de "non plus de mecs !"
Un jour, il a dit qu'il avait besoin de plus que cette relation et a dit stop, on a arrêté de se voir. Je l'ai vécu comme si je m'étais faîte larguée malgré le fait qu'on avait été clair dès le début.

J'ai vécu seule (enfin chez ma mère) quelques mois, je suis retombée sur un con ensuite. Et quelques jours après l'avoir largué, le fameux sexfriend qui me téléphone en me demandant si il voulait qu'on se revoit.

J'ai bien sûr dit oui sans hésiter. Mais on est pas du tout parti sur la même base qu'avant...
Aujourd'hui, on est ensemble depuis 2 ans, pacsé et on parle mariage et bébé :)
Faut pas désespérer ! Le bon va arriver, sûrement quand tu t'y attendras le moins.

Prendre des bonnes résolutions, c'est pas simple. Mais personnellement je regrette pas mes mauvaises expériences. Elles ont forgé mon caractère et mes envies pour aujourd'hui me faire dire "oui ça je veux" et "non ça c'est niet".

À l'heure actuelle, je me vois bien passer ma vie avec mon chéri, je veux dire, nos projets sont concrets et clairement réalisables.
Mais si un jour il se met à déconner, je lui laisserai une chance, mais c'est tout. Je me suis suffisamment plier face aux hommes pour me laisser faire par d'autres. Ça me brisera le coeur, mais c'est la vie, ça arrive. Le fameux prince charmant n'existe pas. Il y en a des tonnes sur cette planète ! Faut juste trouver chaussure à son pied comme on dit ^^
Page(s) : 1 2
Toujours le meme scenario avec les hommes
 Répondre au sujet