S'asseoir à 3 mètres d'une source de nourriture ? Considérant les explosions imprévisibles des chevaux en groupe face à un bien de consommation, c'est du pousse au crime...
on les avait enfermé dans l'écurie et il avait bien réagi nous ont été en auteur sur l'estrade de bois on leur a donner des friandise et poser des licol par terre il les on renifler et sont reparti manger.
Nouvelle des poneys, Marine y vas régulièrement et moi des que je peut. La derniere fois que j'y suis aller je suis restée une demi heure le bras tendu avec une friandise dans la main et ma ponette etais a un centimètre de la friandise quand la vieille est venu et lui a piqué ca friandise. j'ai crue que j'allai la tué ma ponette etand la plus peureuse c'etai un grand signe de confiance. Les poney sont abitué a notre praisance et non plus peur lorsqu'il y a un danger l'étalon nous le montre et se sauve avec les jument. Donc confiance établie il nous reste plus qu'a les habituer à la main humaine pas gagné avec Kanelle mais je ne perd pas courage. Je conte y retourner prochainement et je vous tiendrai au courant.