Vos rencontres / rencarts les plus originaux !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
12582 vues - 71 réponses - 3 j'aime - 40 abonnés

Kilucru

Initié
 

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 83
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 25/11/2019 à 22h54

Hello à toutes/tous !

Je lance un sujet sur vos rencontres amoureuses, ou même amicales, qui sortent de l'ordinaire.
J'ai du mal à dépasser l'idée que Tinder et ses équivalents n'offrent pas de "belle histoire" à se rappeler quant à la rencontre avec quelqu'un. Même si je sais que ce sont désormais de supers outils pour trouver l'âme soeur !

Comment ça s'est passé pour vous ?

Pour la petite histoire, j'ai rencontré un cavalier américain (torse nu, lunettes aviateur sur le nez...) en voyage en Asie centrale en août dernier. Je lui ai parlé environ 30minutes mais le feeling est très bien passé...
On discute sur fb depuis et quelques skype par ci par là et... Notre premier rencart aura lieu aux US pour le jour de l'an et durera 10 jours !

Hâte de vous lire :)

Choubichougirl

Membre VIP
  

Trust : 2544  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4762
3 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 27/11/2019 à 07h27

kilucru J'avoue que sur le coup, jme suis pas posée la question plus loin xD

En plus ils avaient le même prénom et il avait aussi son rencard grâce à adopte !

Genre j'ai débarqué, "Salut ! Mathieu de adopte ? Super bonjour !"

La probabilité que les 2 garçons se ressemblent, portent le même prénom, rencontre une fille sur adopte et donner rdv au même lieu et au même endroit et à la même heure... C'était mince quand même xD

Brei_zh

Membre d'honneur
 

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1792
0 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 27/11/2019 à 08h02

Je ne sais pas si c'est très original. J'ai rencontré quelqu'un en promenant ma chienne. Il sortait sa chienne dans le même parc, les deux sont devenues copines (elles avaient le même âge) et nous on a commencé une belle histoire. Ca fait 22 ans...

La plus chouette rencontre que je connaisse, c'est une de mes amies, trentenaire, très indépendante, bonne situation qui décide de tout plaquer pour ouvrir une guest house. Elle prend une location pour un an au Brésil mais avant, elle part en vacances en République Dominicaine. En boîte, elle rencontre un mec sur lequel elle flashe, un Espagnol qui vit à NY... Elle est partie eu Brésil, il est venu la voir, elle est allée à NY, mais trop compliqué de vivre là-bas sans visa, donc ils sont rentrés en Espagne et sont restés ensemble une dizaine d'années.

Margaux.talis

Expert
   

Trust : 349  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 845
8 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 27/11/2019 à 10h20

Imaginez un collège de petite ville de 5000 habitants, tout le monde se connaît. Bref, moi avec mon look émo/chelou de l'époque ( trombones dans les oreilles, ceinture à damier, et converses customisées, tu vois le genre !). Un gars dans ma promo est plutôt pas mal, grand, blond aux yeux bleus. Le cliché du prince charmant donc à cette époque il m'intéressait pas du tout mdr c'était plutôt brun ténébreux...

Des années plus tard je fais une représentation de dressage à un concours d'attelage dans mon village, habillée avec une robe espagnole, maquillée. La totale. Je suis en couple à ce moment là et clairement ça bat de l'aile depuis un moment. Le grand blond est là et il me quitte pas des yeux ! On se dit même bonjour, moi du haut de ma bourrique.
ça en reste là, j'ai trouvé ça marrant de le trouver à ce genre d'évènement... Le soir même j'ai un ajout sur Facebook de sa part ! JE trouve ça tellement téléphoné comme méthode de drague que j'en rigole avec mon copain de l'époque !

2 mois passent et je largue séchement le mec qui me servait de boulet ... et là je me dis, allez tu vas enfin pouvoir vivre un peu ta vie de célibataire !! Je contacte donc mon ami blond sur Facebook pour lui proposer un rencard... Je le contacte le mercredi et j'y vais le samedi ! Plutôt rapide !

Le samedi je vais donc chez lui, un village à 15min de chez moi, et sauf qu'il m'avait pas dit qu'on serait 10 avec tous ses meilleurs potes !! L'embuscade quoi ... Pendant la soirée je discute pas mal avec son meilleur pote, grand brun, barbu, la trentaine, tout pour me plaire ... Mais je suis une femme d'honneur et j'étais venue voir Xavier.

La soirée se termine, tout le monde part, SAUF son meilleur pote. MDR là je crois que Xavier l'aurait massacré, il a tenu la chandelle pendant 45min pour voir si j'allais pas repartir avec lui !! Mais non toujours pas ...

Nous avons passé la nuit ensemble et c'était il y a un peu plus de 5ans .

Aujourd'hui nous avons emménagé ensembles, nous avons acheté une maison, et nous nous marions en septembre :)

Dindoun

Membre d'honneur
  

Trust : 593  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2133
2 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 27/11/2019 à 12h33

J'étais invitée pour une conférence de l'ONU, et n'en pouvant plus d'entendre pendant des heures le ponte des pontes je commence à m'endormir surtout à cause de ma courte nuit et de sa voix pas très stimulante, jusqu'à ce qu'un gars me réveille

Ma première pensée a était "c'est qui ce c*on qui m'énerve", puis j'ai reçu un texto quelques jours plus tard pour prendre un verre.

Je ne voulais rien, juste m'excuser de ma mauvaise humeur de ce jour-là, et maintenant on est ensemble

Lilice34000

Maître
    

Trust : 141  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1094
6 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 27/11/2019 à 13h03

kilucru

En effet, le mien a duré plus de 24h dès le départ.

Il y a plus de deux ans, j'étais dans une relation avec un couple, histoire de tester les concepts de liberté, de confiance mutuelle et pluralité.

Sauf qu'à une soirée, j'ai rencontré un mec avec beaucoup d'humour, du charisme, tout ce qui me plaît quoi. Bon, ce soir là il était accompagné, moi dans une situation peu commune... Bref, je ne faisais pas de plan sur la comète. Ce soir là, il récupère quand même mon numéro (sans que moi, je n'ai le sien) pour se faire une prochaine soirée.

Pendant six mois, je n'ai plus aucune nouvelles de cet homme. Sauf qu'un jour, alors que j'étais avec ce couple, je reçois le message d'un inconnu. Je flippe mais répond quand même. De là, il finit par téléphoner et je joue le tout pour le tout, en lui avouant ma situation amoureuse actuelle.

Il écoute attentivement et n'ômet pas de réticences à me revoir. Voilà pas que le mardi 05 mars 2018, on décide de se voir. La soirée se termine tard, on se couche à 5h du matin après une avoir passé une bonne partie de la nuit à discuter.

Au petit matin, il me dit "euh Alice, tu vas pas pouvoir rentrer chez toi".
Moi qui ne comptait pas forcément donner de suite à cette nuit, je le regarde interloquée. Et là, il me demande d'aller voir à la fenêtre.

Dans la nuit, il était tombé de la neige à Montpellier !!! Chose pas vue depuis 30 ans. Je suis restée bloqué 4 jours avec lui, en devant lui emprunter des caleçons et une brosse à dent... Vous imaginez la gêne ! Finalement, on ne s'est plus quitté depuis cet épisode (merci la neige).

Édité par lilice34000 le 27-11-2019 à 13h26



Sonntag

Maître
    

Trust : 318  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1147
4 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 27/11/2019 à 15h33

Pour moi une rencontre lors d'une fête du cheval où j'étais bénévole !

J'avais passé ma journée à courir à droite à gauche pour aider à l'installation, j'avais chopé un magnifique coup de soleil malgré la crème solaire et le chapeau de cow-boy décoloré et déformé indévissable de ma tête, pantalon de cheval troué délavé lui aussi indéboulonnable, les cheveux qui partaient en cacahuète, bref la sexytude incarnée

Je mange là-bas le soir, en attendant le spectacle équestre, et je me retrouve au milieu des voltigeurs, toute une petite famille ! Et il était là, j'étais trop claquée pour comprendre son petit manège, mais il m'a dragouillé tout le repas (j'ai strictement rien vu ) puis après le spectacle on a passé toute la soirée à discuter et faire la fête avec les autres organisateurs, c'était vraiment un homme charmant, extrêmement intéressant, et plus que mignon pour tout arranger

On s'est finalement embrassé sous la pluie et l'orage *bonjour cliché* et on ne s'est quitté que le matin … Il m'a recontacté un mois plus tard pour m'inviter à Lausanne pour son anniversaire, le feeling était bien là ! Mais j'ai préféré mettre un terme à l'histoire quelques mois plus tard, il n'était que rarement disponible, trop pris par son boulot, on habitait pas à côté, il n'aimait pas les sms, bref tout un ensemble qui m'ont fait stopper le truc !
Puis il trouvait ma jument trop molle Faute ô combien rédhibitoire



Et pour mon copain actuel, c'est l'Histoire qui nous a réuni
On fait tous les deux partie d'une association viking, et on a passé une journée à tenir le stand de l'asso lors d'une convention, en costume et à faire des démos de tissage et combat
Puis il aimait bien les bestioles, m'a ensuite accompagné voir ma jument, et la suite est venue naturellement !
Maintenant on vit ensemble, on a 2 chats adoptés le jour de la St Valentin et un nouveau cheval nous a rejoint depuis un mois, deux canassons c'est mieux pour les balades communes

Lilouh6.7

Expert
   

Trust : 262  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 653
0 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 10h37

monprince Franchement c'est flippant... Bon je m'en suis rendue compte très vite donc je n'ai pas eu le temps de construire quelque chose avec lui.
Je n'imagine pas pour les personnes construisant leurs vies avec des personnes comme ça !

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
0 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 14h16

J'adore lire vos histoires, ça me permet de me rendre compte à quel point ma vie amoureuse est un désastre !

Yachinii

Membre d'honneur
    

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3094
0 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 14h39

toilad Si tu as une situation marrante toi aussi faut partager !

Dimoon

Membre d'honneur
   

Trust : 78  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2765
1 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 14h59

toilad la mienne est inexistante, le désert du Gobi !

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
1 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 15h06

yachinii
Même un truc drôle, j'ai pas...

dimoon
Même chose….C'est le néant !

Louvecerise

Maître
    

Trust : 79  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1148
4 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 18h57

Bon, je ne sais pas à quel point cette rencontre est "originale"... mais elle a eu le mérite de marquer la fin d'une (très) longue traversée du désert (-> petit message d'espoir inside ) et de me rendre compte d'à quel point j'avais des amies qui pouvaient s'inquiéter pour moi (spoiler).

Je commençais tout juste à reprendre un peu de forme après une longue période compliquée au travail pleine de situations plus rocambolesques les unes que les autres et où je passais un temps non-négligeable à courser des enfants de 4 ans. Le fait est que je commençais à moins courir et que les-dits enfants étaient en progrès constants (notamment dans leur capacité à revenir sans que j'ai besoin de leur courir après).
Un soir je me connecte pour jeter un coup d’œil sur un site sur lequel j'allais par périodes (quelques semaines tous les 6 mois, quand ça me prenait) tout en me disant qu'au vu de tout ce que j'avais prévu en fin d'année je n'y retournerai réellement qu'en juillet ou août.
Un nouveau profil (sur un site avec assez peu de personnes proche de chez moi) me plait et je me lance dans un message. Après quelques échanges il me plait de plus en plus et on convient de se rencontrer quelques jours plus tard. J'en parle à une amie qui me rappelle les basiques de sécurité (lieu public / prévoir une porte de sortie pour l'heure de fin/ appel ou sms à une amie à l'issue du rdv) .

Le jour J je décide de mettre mes plus belles chaussures rouges histoire d'avoir un repère facilement identifiable et bien qu'ayant un peu d'avance au départ... je galère à trouver une place de parking. J'arrive donc avec quelques minutes de retard, un peu stressée.
Je le vois, le reconnais. Enfin, je crois, parce que lui il regarde par terre juste après avoir croisé mon regard. J'ai quelques atroces secondes de doute mais, il relève la tête et vient vers moi, ouf ! (après-coup j'ai appris que mes splendides chaussures étaient pour partie responsables de ce moment de stress ).
On discute, on décide d'aller se promener dans un parc pas loin et on passe un après-midi très sympa.
Arrive 18H, on se fait gentiment mettre dehors par le salon de thé où on venait de passer un certain temps à discuter/se regarder langoureusement/se rapprocher discrètement.... Quand il me demande si j'ai quelque chose de prévu après je zappe totalement la "porte de sortie" parce que je n'ai absolument aucune envie d'arrêter là et on se trouve une pièce de théâtre à aller voir en début de soirée.
On se trouve un banc, se rapproche... et mon téléphone que j'avais mis en silencieux pour le temps du rdv se met à sonner.
J'avais 6 ou 7 appels manqués et une dizaine de sms inquiets de mon amie (j'avais totalement oublié de lui dire que tout était ok ) qui envisageait de venir vérifier que j'étais toujours en vie
S'en est suivi une belle soirée, puis d'autres.
15 jours après il m'explique avoir prévu un camp de surf pour les vacances... je le suis (après tout, c'était l'occasion d'essayer un nouveau truc) et un mois plus tard on partait donc en vacances ensemble avec un mini road-trip incluant camp de surf, visite d'amis & visite de mes grands-mères (je ne lui ai rien épargné ).
Je n'ai pas eu spécialement l'impression de "brûler des étapes", tout s'étant fait assez naturellement, mais c'est vrai que les débuts on été sur les chapeaux de roue ^^.
Voilà... c'était il y a près d'un an et demi et c'est toujours aussi chouette.

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 153  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32350
2 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 19h39

lilice34000
Alors là je ne suis vraiment pas d'accord, ça ne va pas du tout!


Citation :
Dans la nuit, il était tombé de la neige à Montpellier !!! Chose pas vue depuis 30 ans.

Ça faisait dix ans. Pas trente

Non mais déjà qu'on a rarement de la neige, si en plus on falsifie mes meilleurs souvenirs d'enfance et de collège, où va le monde

Lilice34000

Maître
    

Trust : 141  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1094
0 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 19h55

klavel Non mais je veux dire à ce point là, ça faisant 30 ans que ça n'avait pas tenu ahah

Mais je comprends totalement, je suis comme toi ! Meilleur souvenir de ma vie et de mon couplé actuelle :)

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 153  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32350
2 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 20h08

lilice34000

Citation :
ça faisant 30 ans que ça n'avait pas tenu

Aussi longtemps, c'est clairement une première! Il restait des blocs de neige chez moi, pendant une semaine

A mon grand désarroi, je n'étais à Montpellier lors de la neige il y a deux ans... Bon, j'étais à la montagne donc on va pas dire que j'en ai manqué. Mais Montpellier sous la neige c'est beau. Et comme on n'a pas l'habitude et pas de déneigeuse, on est tous en vacances et on regarde le paysage quotidien devenu tout blanc, j'adore
Page(s) : 1 2 3 4 5
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
 Répondre au sujet